Home >

Combien De Temps Faut - Il Pour Envoyer Des Travailleurs À La Sécurité Sociale?

2015/4/22 23:01:00 35

Travailleur DétachéSécurité SocialeDroit Du Travail

L 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre (ci - après dénommée "atteindre") est la première entreprise de Zhuzhou à s' engager dans des intermédiaires de main - d' œuvre, le Directeur général Yang Fang a présenté un total de plus de 20 entreprises de Zhuzhou ont envoyé environ 2 000 travailleurs.« afin de protéger les droits et les intérêts de chaque travailleur, la société non seulement crée un syndicat, mais vérifie également les qualifications légales de chaque prestataire. »

"Les employés de notre entreprise sont généralement recrutés par la voie publique."Le personnel de Zhuzhou Metallurgical Group Co., Ltd a informé les journalistes que l 'accès à l' exploitation était très réglementé, que la société allouait une somme d 'assurance aux travailleurs expatriés, que l' accès à l 'Agence de la sécurité sociale serait payé en temps voulu, que les cotisations sociales des travailleurs ne seraient jamais déduites, voire les frais de formation professionnelle de certains de ses employés, seraient également pris en charge.

« Il n 'y a pas beaucoup d' entreprises d 'envoi de main - d' œuvre dans le secteur structuré, qui peuvent être légalement tenues de le faire ».Selon Yang Fang, rien que dans la ville de Zhuzhou, il y a des milliers de petites et grandes entreprises de fourniture de main - d 'œuvre, mais seulement cinq ou six d' entre elles peuvent fonctionner "ouvertement".

« la base des cotisations fixées par les sociétés d 'envoi de main - d' œuvre est assez courante. »Yang Fang a déclaré que certaines sociétés d 'envoi de main - d' œuvre avaient fixé les salaires des travailleurs à leur salaire de base + allocation d 'emploi + évaluation de leurs performances afin de tirer parti des cotisations sociales versées par les agences d' envoi de main - d 'œuvre, et qu' elles ne versaient que des cotisations calculées sur la base du salaire de base et retenaient une partie de leurs cotisations.Certaines sociétés d 'envoi de main - d' œuvre ne versent des cotisations que pour les accidents du travail, la vieillesse et le chômage, déduction faite des cotisations sociales.

C 'est bien.Liu Xinhua, Directeur du Centre d 'aide juridique de la ville de Zhuzhou, a déclaré que, dans une partie des cas d' accident du travail qu 'il avait pris en charge, il y avait des entreprises d' envoi qui n 'avaient pas acheté un centime de sécurité sociale pour les travailleurs affectés.

« la mise en œuvre des droits à la sécurité sociale des travailleurs expatriés doit d 'abord être réglementée. »Selon Liu Xinhua, certains fournisseurs de main - d 'œuvre « noirs » devraient être interdits par la loi et les prestations de sécurité sociale devraient être garanties à la source.

Deuxième Plan: travailleurs expatriés refusant de cotiser à la sécurité sociale

Peng Peng, âgé de 36 ans, était employé comme électricien dans une société immobilière de Zhuzhou, qui, lors d 'une opération de réparation des feux de chaussée, s' est cassé la jambe gauche en tombant de l' escalier.Il a trouvé la société d 'envoi de main - d' œuvre et la société immobilière qui ont demandé à être indemnisées des accidents du travail, et les deux sociétés ont rejeté sa demande au motif que Peng Gang lui - même ne souhaitait pas acheter de sécurité sociale.

"La preuve est que Peng Gang manque de conscience en matière de sécurité sociale."L 'arbitre en chef de la Confédération générale du travail de la ville de Zhuzhou, lorsqu' il s' est rendu dans les deux sociétés pour recueillir des preuves, a vu la demande de Peng Gang lui - même, espérant que les cotisations de la sécurité sociale lui seraient versées en espèces tous les mois, alors qu 'En ce qui concerne les salaires de Peng Gang, il y avait plus de "prestations" que les autres électriciens et que la société immobilière envoyait près de 300 dollars par mois.

« une telle convention est contraire à la loi, mais elle est aussi le reflet d 'un manque de conscience juridique, notamment en matière de sécurité sociale, de la part d' une partie des travailleurs détachés. »Bien que l 'affaire ait finalement été réglée de manière satisfaisante, en fait, il y a eu de nombreux cas de ce type, beaucoup de travailleurs qui ont suivi le principe « beaucoup moins que ce qu' ils sont actuellement », estimant que l 'achat de la sécurité sociale ne serait pas rentable et qu' il serait plus logique de prendre un peu plus d 'argent.

"En fait, les entreprises ont leurs propres difficultés."Le chef du Département des ressources humaines d 'une entreprise privée de fabrication du Hunan a indiqué que l' entreprise employait également des dizaines de travailleurs expatriés, mais qu 'ils étaient très mobiles et qu' ils avaient beaucoup de mal à acheter des prestations de sécurité sociale.

Le responsable a déclaré que l 'entreprise avait besoin de plus d' un mois pour envoyer du personnel aux dossiers du personnel et aux assurances, et que, dans certains cas, la sécurité sociale venait d 'être mise en place, et qu' il avait démissionné de l 'entreprise mieux rémunérée, ce qui rendait la gestion de l' entreprise plus difficile.

« en fait, les cotisations sociales sont versées en espèces et sont très appréciées. »Le responsable a expliqué que certains fournisseurs de main - d 'œuvre ne voulaient pas souscrire eux - mêmes une assurance, qu' ils estimaient qu 'ils avaient plus d' argent à leur disposition et que, si les sociétés versaient des cotisations sociales sous forme de liquidités, ils percevaient des salaires supérieurs à plusieurs centaines de dollars par mois, alors que les entreprises étaient plus compétitives et moins difficiles à gérer.

« cette joie a de multiples implications et il est urgent de renforcer le sentiment d 'autoprotection des travailleurs qui fournissent des services. »Zen Wen a dit:Sécurité socialeEst un système de sécurité sociale qui permet aux travailleurs d 'obtenir une indemnisation et une assistance de l' État et de la société en cas de vieillesse, de maladie, d 'accident du travail, de chômage, de maternité, etc.TravailleurLe droit le plus important à jouir.

« l 'égalité de rémunération pour un travail de valeur égale, la participation à la sécurité sociale depuis de nombreuses années, pourquoi de nombreux conflits du travail surviennent - ils? », a - t - on dit, en dernière analyse, en raison de l' élasticité de la réglementation pertinente et de la difficulté qu 'il y a à traduire dans le processus d' application les objectifs initiaux de la réglementation relative à l 'affectation des travailleurs.

"Les gouvernements doivent orienter correctement les entreprises vers la mise en œuvre.Détachement de personnelDes dispositions ont été prises pour aider les unités de travail à évaluer leurs coûts de main - d 'œuvre et à établir des règles claires et transparentes pour les affectations de main - d' œuvre. »La protection des droits et intérêts des travailleurs expatriés est considérée comme un tout et ne se limite pas à l 'achat de la sécurité sociale, et il convient de préciser les conditions, les critères, etc., de protection sociale, de formation, de promotion et de réadaptation des travailleurs expatriés.

« les autorités compétentes devraient également renforcer les activités de sensibilisation et de surveillance pertinentes. »Wang Jianping, Ministre de la gestion des affaires civiles de la Confédération générale des syndicats de Zhuzhou, a déclaré que l 'avis contenait des exigences très directives et des moyens opérationnels pour inciter les entreprises à verser leurs cotisations de sécurité sociale conformément à la loi.En ce qui concerne la mise en œuvre de l 'assurance pour les travailleurs expatriés, les entreprises conditionnelles sont encouragées à souscrire une assurance pour leurs employés conformément à la législation et aux règlements pertinents, et les travailleurs, en particulier les travailleurs expatriés, sont incités à s' acquitter de leurs obligations légales et à participer activement à la Sécurité sociale.


  • Related reading

Je Ne Suis Pas D 'Accord Avec Ce Que Vous Dites, Mais Je Me Battrai Jusqu' À La Mort Pour Que Vous Ayez Le Droit De Le Dire.

Personnel
|
2015/4/21 12:23:00
18

Et Si On Faisait Des Heures Sup?

Personnel
|
2015/4/20 23:11:00
20

L'Unité Des Salariés Pour Cause De Démission A Le Droit D'Obtenir La Révocation De Compensation Économique

Personnel
|
2015/4/20 17:14:00
22

Les Travailleuses Allaitantes De Réglage Dans Le Lieu De Travail Ne Peut Refuser

Personnel
|
2015/4/19 22:34:00
30

A Signé Un Contrat Avec Des Entreprises N'Appartenant Pas À Pas

Personnel
|
2015/4/18 23:02:00
14
Read the next article

单位组织泡温泉受伤咋维权

单位组织的集体活动与其单位自身工作、与相关联企业在今后生产销售方面存在关联性,完全说明是因工作原因导致张莉受伤,应当属于工伤保险条例规定的认定工伤范围。