Home >

Contrat De Traitement Des Matériaux Chinois Et Étrangers

2014/12/4 14:03:00 33

China And Foreign Materials Processing

Signé à \ \ u \ \ U

Société chinoise

Adresse:

Télégramme recommandé:

Télex:

À l 'usine.

Adresse: rue de la ville de la République populaire de Chine

Télégramme recommandé:

Société nationale X

Adresse:

Télex:

Les parties concluent le présent contrat par le biais de consultations amicales en vue d 'entreprendre des opérations de traitement des matières premières (ou de montage des pièces), conformément au principe de l' égalité et de l 'avantage mutuel.

Article premier articles transformés (assemblés)

La partie B fournit à la partie a les matières premières (ou les fragments) nécessaires au traitement (ou à l 'assemblage) des ensembles (produits) ou pièces; la partie a traite (ou assemble) des matières premières (ou des fragments) fournis par la partie B et les transforme (ou les assemble) et les remet à la partie B.

Article 2 quantité et heure de livraison et de traitement des produits finis

B fournit chaque mois à la partie a des matières premières (ou des pièces détachées) et est responsable de leur transport jusqu 'au port (ou à la gare) de la partie a;

Carré

Lorsqu 'elle fournit des matières premières (ou des fragments), la partie B fournit à la partie a une quantité supérieure à la quantité de matières brutes (ou d' assemblages) calculée sur la base d 'un taux de sauvegarde de \ \ u \ \ U.Si la partie B n 'a pas fourni la totalité des matières premières (ou des fragments) en temps voulu, de manière qualitative et quantitative, ce qui a entraîné une perte de matières premières (ou de pièces détachées) en raison de l' arrêt des travaux de la partie a, la partie B est indemnisée après avoir reçu notification de la partie a.Si la partie a n 'a pas livré le produit dans les délais, la qualité et la quantité,

A est également responsable de l 'indemnisation à la demande de la partie B.

Article 3 frais de traitement

A pour le traitement (ou l 'assemblage) de la partie B.(Note 1)

Article IV modalités de paiement

B a expédié les matières premières (ou les pièces détachées) non soumises à la partie a; les frais de traitement sont facturés par la partie B à la partie a dans une lettre de crédit à paiement rapide.(Note 2)

Article 5 experts en usine et formation technique

En fonction des besoins réels, la partie B est tenue d 'envoyer des experts à la partie a et de former le personnel technique nécessaire à la partie a, ainsi que le nombre, la durée, la Mission et le coût des experts et des formateurs, pour que les deux parties en décident autrement.

Article 6 fret, assurance

B) Les frais de transport, d 'assurance et de livraison des matières premières (ou des fragments) à la partie a sont à la charge de la partie B;L 'assurance pour le transport des produits finis est assurée par la partie a à 110% du coût des matières premières (ou des pièces détachées), plus le coût du fret, de l' assurance, des frais de transformation et de traitement (ou, dans le cas du transport terrestre, l 'assurance pour le transport terrestre).Pendant l 'assemblage

A est responsable de l 'assurance incendie.(Note 3)

Article 7 inspection de la qualité

1) lorsqu 'elle reçoit des matières premières (ou des fragments), la partie a procède à l' inspection des spécifications et de la qualité des matières premières (ou des fragments) conformément aux normes techniques fournies par la partie B.

2) lorsqu 'elle reçoit les produits finis traités par la partie a, la partie B procède à l' inspection conformément aux normes de réception convenues par les deux parties et, en cas de problème de qualité résultant d 'un montage inapproprié de la partie a, à la remise en état ou à l' indemnisation de la partie a.

Force majeure

Si, en raison de la guerre et d 'une grave catastrophe naturelle et d' autres accidents irréparables qui ont empêché l 'une des parties d' exécuter le contrat, la Partie concernée en informe l 'autre dans les meilleurs délais et, en consultation avec l' autre partie, prolonge le délai d 'exécution du contrat.Le cocontractant ne peut pas demander réparation pour les pertes qui en résultent.

Article 9 Responsabilité en cas de non - respect

Si l 'une ou l' autre des Parties ne respecte pas les termes du contrat et cause à l 'autre des pertes économiques, elle doit être tenue responsable, la partie lésée doit avoir le droit d' imposer une amende de \ \ u \ \ u \ \ yuan.

Article X arbitrage

En cas de différend au cours de l 'exécution du présent contrat, les parties règlent ce différend à l' amiable par voie de négociation.En cas de non - Règlement, l 'arbitrage est renvoyé à l' organe d 'arbitrage de l' État X \ \ u \ \ U.La sentence arbitrale est définitive et s' impose aux deux parties.Les frais d 'arbitrage sont à la charge de la partie qui perd.

Article 11 garanties

Afin d 'assurer l' exécution du contrat par les deux parties et le paiement en temps voulu des amendes ou des dommages - intérêts prévus dans le contrat, les deux parties doivent fournir à l 'autre la garantie émise par leurs banques respectives.

Article 12 cession

Stipulé dans le présent contratDroitsAucune partie ne peut céder des obligations à un tiers sans le consentement mutuel des deux parties.

Article 13 Durée de validité

Le présent contrat entre en vigueur à la date de sa signature et expire à la date à laquelle la série (ou les pièces) a été transformée (ou Assemblée) par la partie a à la partie B et prend fin avec paiement de la totalité des frais de traitement.

Article 14 renouvellement

Avant l 'expiration du présent contrat, si l' une des Parties juge nécessaire de le renouveler, elle peut le proposer à l 'autre partie et le consulter.

Article 15 texte

Le présent contrat en deux exemplaires originaux, chacun en un exemplaire.Une copie.

Article 16 ajouts ou modifications

En cas d 'inexécution du présent contrat, les parties peuvent procéder à des consultations en vue de compléter ou de modifier celui - ci.

Article 17Droit applicable

La loi de la République populaire de Chine est la loi applicable au présent contrat.

A (sceau) B (sceau)

Représentant: (signature)

Témoins:

Avocat: (Cabinet d 'avocats xx Chine)

(Signé)

Note 1:-->

  • Related reading

Comment Élaborer Des Contrats De Vente Avec L'Échantillon

Modèle de contrat
|
2014/12/3 22:23:00
29

L'Utilisation D'Un Site Pour L'Élaboration De Contrats De Location

Modèle de contrat
|
2014/12/2 22:43:00
14

Un Contrat De Location De Voiture, Comment Faire

Modèle de contrat
|
2014/12/2 7:40:00
23

La Propriété De La Communauté Des Contrats De Location De Logement

Modèle de contrat
|
2014/12/1 15:33:00
40

Comment Le Bail D 'Utilisation Du Site Est - Il Rédigé

Modèle de contrat
|
2014/12/1 15:01:00
11
Read the next article

Huidong Chaussure Entreprises OEM Asthénie De Pformation N'Est Pas Facile De L'Analphabétisme Fait Passé De Chaussures

Bureau de statistique sociale, Huidong County, cette année, le comté de plus de 60 usine de chaussures sur le patron de s'échapper, mais l'industrie estime que plus de la moitié est à moitié de fermeture à 6000 dans la chaussure, ultra - court le patron de 200 personnes, et au cours des prochains mois, la situation est encore plus grave.