Home >

Procédé En Cinq Étapes De Planification De Développement De Carrière

2010/4/24 11:16:00 24

Sur Le Lieu De Travail

Les étudiants a et B sont plus proches et, après avoir obtenu leur diplôme, ils sont entrés dans différentes unités.

Trois ans plus tard, le sort de deux personnes a changé: a est devenu l 'épine dorsale de l' entreprise, dirige le Département et gagne plus de 5 000 dollars par mois; b est aussi le personnel général de l 'entreprise, dont les revenus ne dépassent pas 2 500, et se prépare à trouver une occasion de sauter.

Au cours de ces trois années, les deux personnes ont sauté de la fente et ont changé de société, mais les résultats ont été très différents.

A après la remise des diplômes entre un vendeur stocke des agents de vente, curieux, rapidement maîtrisé de techniques de vente, de devenir stocke un bon vendeur, après un an, de sauter à chaîne électrique à grande échelle comme chef de groupe; la troisième année, le travail à la chaîne de magasins de vente nationale compétente d'appareils électriques un célèbre secteurs.

La Société B terminé un magasin d'équipement de télécommunication comme vendeur; un an dans un réseau d'entreprise gestion; la troisième année, employé de changer de travail dans une société de fabrication de faire du Bureau.

L'auteur analyse sérieuse a connu deux personnes, a toujours trouvé dans ma propre de vente de l'industrie de travaux électriques, au cours de la période de saut pour position il y a de mieux, B n'est pas la direction de développement de trouver eux - mêmes, dans différentes industries de sauter, enfin, ou ne peut s'engager dans la position inférieure.



Comment planifier le développement personnel, l 'auteur pense que l' on peut utiliser la méthode en cinq étapes suivante:



Première étape: analyser son propre caractère.

Chacun a un caractère différent.

Certaines personnes sortant de la personnalité, bon discours, forte de capacités, comme dans le secteur public a publié ses observations; certains sont introverti, honnête, j'aime à penser de manière indépendante; certaines personnes sur quelque chose de la persévérance, la frustration de ne pas décourager; certains sont fragiles et susceptibles d'être un échec de frapper, on aime les défis., plus la pression de lutte plus forte; certaines personnes préfèrent la stabilité stable, ne souffre pas trop de pression.

Tout a une double face, il y a bien pire.

La passion, l'inverse de la bonne parler a provoqué stable est insuffisante; honnête de bonne humeur facile de devenir n'a pas assuré...

Il faut d 'abord analyser son propre caractère, voir ce qu' il contient, voir ses points forts et ses points faibles.

Une analyse précise de sa personnalité permet, d 'une part, de trouver un emploi qui lui convient et, d' autre part, de se rappeler de surmonter ses défauts dans son travail.



La deuxième étape consiste à analyser les connaissances et les compétences acquises.

Il y a des connaissances, des compétences propres à chacun d'eux.

Quelqu'un aime Wen, certaines personnes de joie; certaines personnes une capacité, une faible capacité de fonctionnement de certaines personnes, certaines personnes de l'idée de sauter de grande portée, fort... Certains de la pensée logique.

Une analyse des compétences de leurs propres connaissances étudié et maître, la liste de ce qui est son maître, qu'est - ce que vous connaissez, quel est son point faible.

Si l 'emploi exige un niveau d' informatisation plus élevé et que l 'on manque de personnel, on peut améliorer ses connaissances et ses compétences en participant à des cours d' apprentissage ou en faisant appel à des personnes pour pmettre les connaissances pertinentes, ce qui ne peut être fait que dans ces domaines.



La troisième étape consiste à analyser les ressources disponibles ou disponibles.

Ces ressources comprennent non seulement l 'argent, mais aussi les liens sociaux.

Il faut faire ce qu 'on peut.

Nous savons tous que si l 'on veut créer une entreprise, il faut disposer d' une certaine somme d 'argent pour garantir qu' il n 'y aura pas de bénéfices pendant au moins 10 mois et que l' entreprise pourra fonctionner.

Dans le même ordre d 'idées, si on fait un travail, on ne peut pas tout faire soi - même, s' il y a des choses que l' on ne sait pas faire, il faut penser aux ressources qu 'on peut mobiliser, à ses camarades de classe, amis, parents, qui sont compétents Dans ce genre de choses ou qui ont exercé des métiers connexes, et il est possible d' en tirer les leçons, de se familiariser directement avec les principaux aspects du problème et d 'éviter de tourner en rond dans le travail.


 

Quatrième étape: définir ses propres objectifs de développement.

L 'auteur a rencontré récemment un camarade de classe de la MBA, qui a changé d' emploi au moins quatre fois depuis plus de deux ans, dans différents métiers, pas plus de six mois, a 30 ans, n 'a pas encore trouvé sa place, ne sait pas encore ce qu' il convient de faire.

L 'auteur pense que ce camarade de classe appartient à l' homme qui vit dans la rue, n 'a pas d' analyse sérieuse de lui - même et n 'a pas de plan de développement personnel.

L'auteur ne s'oppose pas à l'instabilité, mais doit être l'objectif de saut, saut, de préférence en utilisant le procédé ci - dessus, l'objectif de développement personnel identifié autour de cet objectif, l'objectif, le choix de la sauter, alors que son plus proche ou la réalisation des objectifs.

S'il n'y a pas de confirmer leurs objectifs, aveugle de saut, saut de fréquence change en particulier l'industrie n'est pas souhaitable, car aujourd'hui, l'avantage de l'expérience et de l'industrie est devenue une des conditions indispensables pour réussir, alors que les objectifs de développement est particulièrement important.



La cinquième étape, la persistance de descendre.

Il n'y a pas de quelque chose pour rien au monde, avec succès, toute personne qui n'est pas un hasard, il y a une accumulation de beaucoup de temps, avec un certain succès de résistance peut.

Beaucoup de gens s' étonnent du rouge de GUO Degang, qui a de la chance, l 'écrivain a entendu sa voix, a compris ses mérites, chanter, faire des détours...

Le succès de GUO Degang est le résultat de nombreuses années de travail, de dévouement et d 'efforts.

Alors, reconnaître nos objectifs, nous devons persévérer à marcher, peu importe de quoi, n'abandonne pas, dans le même temps, nous devons étudier sérieusement, c'est la seule façon de réussir.



C'est l'élaboration de plans de développement personnel un peu superficiel, inapproprié, mais aussi que le public critique.

  • Related reading

Femme De 28, Rencontre D'Appuis Sur Le Lieu De Travail

Planification du travail
|
2010/4/23 13:49:00
25

Pourquoi Se Soucier De La Maturité Professionnelle?

Planification du travail
|
2010/4/21 15:25:00
30

Comment La Pression Professionnelle Devrait - Elle Ralentir?

Planification du travail
|
2010/4/20 17:06:00
22

Brian T 'A Appris À Écrire Et À Préparer Ton CV.

Planification du travail
|
2010/4/16 18:02:00
30

Femme 28, Le Seuil Du Travail

Planification du travail
|
2010/4/6 15:19:00
46
Read the next article

L'Étiquette Appropriée & Nbsp; Est Un Langage Ne Parle Pas

Le sage est une langue ne parle pas