Les Quais Sont Débordés!Commandes Au Sol, Marchés Textiles Ou Une Vague D 'Éruption De Puits
L 'ouverture des grands groupes textiles signifie que la nouvelle année commence enfin.La logistique, qui est l'un des principaux facteurs qui freinent le marché, s'améliore sensiblement et, en cas d'accumulation de la demande due à l'épidémie, les commandes du marché ou les éruptions de puits sont sur le point de se produire.
Le nombre de chauffeurs de camions qui ont repris leurs travaux dans le port de Zhoushan de Ningbo est passé de 1 691 le 14 février à 7 485 le 22 février, soit une augmentation de 3,4 en une semaine.
Le rythme de la production dans les zones portuaires a progressivement repris et le nombre de camions à grande vitesse a considérablement augmenté.
Et il y a plus de 10 jours, c 'était un autre spectacle.À mesure que la reprise des activités de l 'entreprise progresse de manière ordonnée, les cargaisons n' ont pas pu sortir de la mer en raison de l 'insuffisance de la capacité de la cargaison à "dernier kilomètre" d' accès au port.Selon les statistiques, Ningbo compte 1 660 entreprises, 21064 véhicules et 25 000 chauffeurs.Étant donné que 95% des chauffeurs de camions ne sont pas d'origine locale, il n'y a eu que 800 réservistes pendant l'épidémie."Un véhicule difficile à obtenir" laisse le port de Zhoushan de Ningbo, le premier du monde à débiter, se retrouver dans un tas de conteneurs, des marchandises d 'exportation ne peuvent pas entrer, il est difficile pour les entreprises de réhabilitation de faire circuler les marchandises.
Les opérations d 'importation et d' exportation ont également souffert de la campagne de lutte contre la pneumonie du nouveau virus de la Couronne au début du printemps 2020, à Shanghai, ville économique de la Chine.Avec l 'arrivée de la période de reprise, le 10 février, le port de Yangshan de Shanghai, le plus grand port du monde, a - t - il des opérations de manutention de conteneurs qui reflètent directement l' état actuel de nos opérations d 'importation et d' exportation?
Le trafic quotidien moyen sur le pont de la mer de l'Est est est revenu à environ 9 000 véhicules ces derniers jours, soit trois fois plus que la moyenne de 3 000 au début de février.
À l 'heure actuelle, à Guangzhou, toutes les activités de production se déroulent sans heurt et de manière ordonnée, pendant l' épidémie, les mesures de prévention et les capacités de production sont progressivement rétablies.
Les entrepôts de conteneurs frigorifiques, les entrepôts de marchandises dangereuses et les sites d'inspection dans la zone portuaire de Nansha disposent de ressources suffisantes pour assurer le bon fonctionnement des marchandises des clients pendant la période de prévention et de lutte contre l'épidémie.
Récemment, l 'Association chinoise des armateurs a présenté au Département d' État une lettre de l 'Association des armateurs de Chine sur les incidences de la nouvelle épidémie sur le secteur des transports maritimes et les mesures à prendre pour y faire face.Il a été recommandé d'éliminer les redevances de sécurité pour les installations portuaires (qui ne sont utilisées qu'une seule fois dans les installations portuaires mais qui sont facturées en tonnes à la livraison), d'éliminer les redevances illégales pour les accords de décontamination, de réglementer la mise en place de clôtures d'hydrocarbures, etc.
Le 22 février 2020, le Bureau de la municipalité de Xiamen a publié une circulaire du Bureau de la municipalité populaire de Xiamen sur la publication d 'un programme d' appui au développement des entreprises portuaires pour faire face à la nouvelle épidémie de tuberculose coronarienne.
L'Association des armateurs chinois demande aux ministères compétents de l'État et aux administrations locales de s'inspirer du programme de la ville de Xiamen pour soutenir activement la politique de lutte contre l'épidémie dans le secteur des transports maritimes.
Qu 'arrive - t - il aux entreprises textiles dans des situations qui n' ont pas duré des décennies?
Cette année, l 'industrie textile n' a jamais connu de difficultés depuis des décennies, et les textiles connaîtront aussi des situations qui n 'ont jamais été rencontrées auparavant.
Tous les ordres!L'arriéré est en souffrance.
Le premier est l'arriéré de commandes.En ce qui concerne l 'industrie textile en 2019, la plupart des textiles diront que les commandes sont trop peu nombreuses et insuffisantes, qu' il s' agit de petits lots, de nombreux lots, peu d 'argent, qu' il faut dépenser de l 'énergie mais pas assez de "côtes de poulet".
Cette situation pourrait changer après le début de l'année.
D 'une part, au cours du mois pendant lequel l' industrie textile chinoise a été « paralysée» par l 'épidémie, la demande sur le marché intérieur a diminué en raison de la « récession familiale» de la population, mais, d' autre part, la demande sur le marché extérieur n 'a pas sensiblement changé.La phase actuelle commence au cours du premier semestre de l 'année, que ce soit les besoins des négociants en stocks ou les commandes de commerce extérieur accumulées au cours de la période précédente.
D'autre part, les frictions commerciales entre les pays d'Amérique centrale commencent à s'atténuer progressivement, les États - Unis ayant réduit de moitié les droits de douane appliqués aux produits d'un montant de 30 millions de dollars, et le réchauffement du marché américain est certainement un avantage important pour le marché des textiles.
Ainsi, dans l'ensemble, les commandes passées sur le marché ne manqueront pas au cours de la période à venir.
Opportunities with Risk, in influence
Dans le nouveau contexte de l 'épidémie, le fonctionnement de notre industrie textile a été quelque peu perturbé, mais l' objectif d 'un développement de qualité dans ce secteur ne changera pas et la tendance à un développement intelligent ne changera pas.À court terme, les entreprises devront faire face à des problèmes tels que les pénuries de consommation, l 'incertitude des prix, l' inefficacité de la logistique et les risques élevés de la chaîne financière.La santé et la sécurité, pour investir dans de nouveaux projets, les entreprises doivent agir en fonction de la situation macroéconomique et de l 'évolution de l' épidémie, en tenant compte de leur propre situation et de leur situation.
- Related reading

Les Recettes Des Ventes De Textiles Du Pacifique Ont Diminué D'Environ 400 À 450 Millions De Yuan.
|
Pourquoi Le Coton Est - Il Si "Capricieux" Alors Qu 'Il Ne Tient Pas Compte De Deux Avantages Majeurs Et Qu' Il S' Est Presque Effondré?
|- Société cotée | Inter - Taipei Textile (01382.Hk): Le Niveau De Production De L 'Usine Panyu Est Passé À Plus De 80%.
- Info | La Croissance Moyenne De La Pureté Des Vêtements Dans Le Jiangnan A Été De 12,87% Et 25 Magasins Ont Été Fermés.
- Show Show | Milan Fashion Week
- évolution du marché | Plus Chic Et Plus Varié De Couleurs De Tissu Mince Au Printemps Et En Été
- Thèmes proposés | Semaine Internationale De La Mode
- Recherche de marché | L'Épidémie Perturbe Les Chaînes Mondiales D'Approvisionnement En Mode.
- Marché professionnel | Les Recettes Des Ventes De Textiles Du Pacifique Ont Diminué D'Environ 400 À 450 Millions De Yuan.
- Je veux des explosifs. | Le Viet Nam Importe Des Matières Premières Chinoises Insuffisantes, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Sont Entravées.
- Actualité | Les Fabricants De Vêtements Et De Textiles Ont Été Reconvertis En Ligne De Feu, L 'Usine De Masques De Wenzhou Est Passée De 1 À 26 En Un Mois.
- Daily First | Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0126 Yuan
- Non, Non, Non.Petrochemical Enterprise Transformation Masque Key Material
- Quelle Est La Situation De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement En Chine Après L 'Épidémie?
- Yan Shan Petrochemical Successful Research And Development Production Non - Tissé Jet
- En Cas D 'Épidémie, Comment Les Entreprises De Vêtements Envisagent - Elles Le Développement Futur?
- Zhejiang Pour Trois Jours Consécutifs Sans Nouveaux Cas
- Li Ning A Fait Don De 10 Millions De Yuan Supplémentaires Pour La Région Du Hubei.
- L'ONU Demande À La Mode De Ne Pas Vendre De Nouveaux Vêtements.
- Chinese Light Textile City: The Local Augmentation Of Single Species In Springxia Polyester Tissu From Fushi
- Résumé Des Politiques Visant À Accélérer La Transition Dans Le Secteur Textile En 2019
- Treize Instituts Textiles Du Pays Pour L 'Université Textile De Wuhan