Home >

Nike A Été Inculpé Par Lontex Pour Violation De La Marque.

2019/1/9 14:27:00 72

Vêtement De SportNikeMarque

Le dernier jour de 2018, le géant du Mouvement a reçu une plainte de ses homologues américains.

La Pennsylvanie, aux États - Unis.

Vêtements de sport

Producteur

Nike

Une action a été intentée contre ce dernier pour violation, en connaissance de cause, de la marque enregistrée de la société « Cool 131 through 10 compassion » et également de la ligne de produits de compression sportive.

Lontex a déclaré que Nike avait utilisé la marque pour générer des recettes "supérieures à US $40 millions" et qu 'en conséquence, elle avait engagé une action pour violation de la marque, dommages aux ventes, désinformation publicitaire et concurrence déloyale, demandant au Tribunal d' interdire définitivement à Nike d 'utiliser la marque et de réclamer une indemnisation.

À l 'heure actuelle, ni Nike ni lontex n' ont commenté publiquement cette affaire, qui a déjà été examinée par le tribunal de district de Pennsylvanie aux États - Unis.

Dans l 'intervalle, l' équipe juridique de lontex a déposé un mémoire de 21 pages devant la Cour.

À partir de juin 2007, lontex a commencé à lancer la série « Cool '13 sui 10 spression », marque enregistrée sous la forme de vêtements de sport et d' accessoires.

Brand

À ce jour, plus de 40 000 articles ont été vendus, notamment des shorts comprimés, des chemises, des chaussettes et des vêtements de proximité.

Il ressort des documents que lontex avait adressé une lettre d 'avertissement à Nike avant d' engager une action en justice.

Nike a répondu qu 'il cesserait d' utiliser le terme "cool 13, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Depuis lors, nike n 'a pas cessé d' utiliser la marque fédérale des États - Unis et de la vendre par l 'intermédiaire des distributeurs et des filières directes, sachant que lontex avait été enregistrée.

L 'équipe d' avocats lontex a indiqué qu 'à partir d' octobre 2015, nike utilisait pour la première fois des marques de fabrique suspectées d 'avoir commis des violations dans la série « Nike 13shu 10spro », qui avait fourni au Tribunal son propre catalogue de produits comme preuve de violations.

À l 'heure actuelle, le site officiel de Nike ne contient plus de produits sous le nom de "cool" Composition.

Toutefois, dans des plates - formes d 'entreprises d' électricité tierces telles que l 'Amazonie, cette expression existe toujours.

Lontex a même affirmé dans son acte d 'accusation que la société avait été interrogée par ses clients de l' équipe sportive professionnelle, que les produits de Nike étaient très proches de lontex, ce qui était contestable, mais qu 'ils étaient « beaucoup moins performants ».

Selon le journal curieux, lontex a demandé à la Cour de condamner Nike à payer une amende de 2 millions de dollars pour chacune des marchandises en cause.

Quant à la question de savoir si la violation des marques a été établie, elle est en instance de jugement définitif.

Au cours de l 'année écoulée, nike s' est heurté à de nombreuses controverses sur les marques.

Le plus préoccupant est que le photographe américain Jacobus rentmeester a poursuivi Nike, affirmant que le prototype de l 'emblème de Jordan était issu de son travail photographique de 1984.

En février 2018, le Tribunal a déclaré la violation non fondée et Nike a obtenu gain de cause.

Le juge a déclaré que, même si ses œuvres photographiques ressemblaient davantage à l 'emblème de l' homme de mer, cela ne signifiait pas qu 'il possédait le droit d' auteur de l 'emblème.

En juillet 2018, Nike a publié l 'expression "ldnr" pour le compte de londoner.

Enfin, le Tribunal a indiqué que Nike avait procédé à une recherche de marques six mois avant la publication de la publicité et qu 'il avait appris que la marque « lndr » avait été enregistrée, mais qu' elle avait néanmoins été publiée.

Le Tribunal a donc conclu que Nike avait commis une violation de la marque lndr et ne pouvait plus utiliser cette marque.

Pendant la Coupe du monde de Russie de 2018, Nike a également connu un recul de la marque.

La nouvelle marque est soupçonnée d 'avoir piraté l' emblème de l 'Académie navale du Maryland (États - Unis d' Amérique), l 'icône de Nike, qui est un bouclier, très semblable à celui de l' Académie navale du Maryland (États - Unis).

À cet égard, l 'Académie navale du Maryland des États - Unis a fait une déclaration à Twitter: « les similitudes entre l' emblème Nike publié cette semaine et celui de l 'Académie navale des États - Unis sont indéniables, et nous estimons qu' en vertu du droit des marques, leur emblème constitue une violation manifeste.

L 'Académie navale coopère avec la direction de la marine pour ordonner à Nike de cesser d' utiliser l 'emblème. »

Par la suite, Nike a rapidement supprimé la photo de marque des médias sociaux, suspendu la mise en vente du produit et publié une déclaration d 'excuses publiques.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Printemps De Paris Et La Famille De Barcelone Ont Présenté Leurs Excuses Pour La "Discrimination À L 'Égard Des Chinois" Sur Le Micro - Blog Sina.

Coup direct
|
2018/4/28 15:12:00
573

Hedi Slimane, Directeur Créatif De Céline, A Encore Gagné Le Litige Avec Kai Yun.

Coup direct
|
2018/4/9 14:41:00
152

Edward, George Armani, Et D 'Autres Vêtements De Luxe Légers Ne Répondent Pas Aux Normes De Qualité.

Coup direct
|
2018/1/29 20:43:00
127

Un Maillon Perdu Dans La Chaîne De L 'Industrie Du Vêtement Mature: Le Cybermagasin De Piste

Coup direct
|
2017/12/21 21:05:00
117

Forever 21 A - T - Il Demandé La Révocation Du Brevet De La Marque Gucci À Rayures?

Coup direct
|
2017/12/15 15:32:00
126
Read the next article

Les Chinois Dépensent 500 Milliards Par An Pour Acheter Des Produits De Luxe, Mais La Croissance Du Marché Ralentit.

Récemment, plusieurs marques de luxe de première ligne ont vu leurs actions diminuer.Aux États - Unis, les actions de nombreuses sociétés de marque de luxe ont également été vendues.En attendant, sur le marché des actions portuaires