Home >

USA Post: Facturation Not Based On Volume Weight

2015/2/11 10:09:00 35

United States PostFederal ExpressColis Transport Service

Alors que la Federal Express et UPS introduisaient la tarification du poids en volume, la poste des États - Unis maintenait qu 'elle ne fixait le prix que sur la base du poids du colis.

À compter du 26 avril 2015,

Poste aux tats - Unis

Le prix moyen du fret serait relevé de 3,4%, et si cette demande était approuvée par l 'autorité postale, la société percevrait un montant supplémentaire de 310 millions de dollars par an.

Les pporteurs de marchandises légères bénéficieront de la politique postale des États - Unis, dont les opérateurs électriques sont l 'un des bénéficiaires.


Selon des informations récentes, à compter du 26 avril 2015, la poste des États - Unis augmentera de 3,4% le prix moyen du fret.

D 'après les documents que la poste des États - Unis a présentés aux autorités de réglementation, les routes sont en grande partie asphaltées.

Service de livraison de colis

Le prix de parkel select augmentera de 8%, tandis que le prix du Service de colis commerciaux standard (standard \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\

Pour que

Federal Express

Et l 'UPS détient une part de marché, et la poste des États - Unis indique que les tarifs de fret pour les services de courrier privilégiés (priority mail) et les services de messagerie express prioritaires (priority mail 13 \ \ 10 \ \ Express) resteront inchangés - les deux services s' appliquant à la fois aux détaillants individuels et aux utilisateurs commerciaux.

Contrairement à Federal Express et UPS, la poste des États - Unis n 'adoptera pas la méthode de la tarification en poids volumétrique, mais la tarification en fonction du poids plutôt que du volume des marchandises.

Les chargeurs qui envoient des marchandises légères en bénéficieront, et les entreprises d 'électricité en feront partie.

La poste des États - Unis a indiqué que si la demande était approuvée par le Comité de contrôle des postes, cette augmentation des frais de pport leur permettrait de percevoir des recettes supplémentaires de 310 millions de dollars par an.

La poste des États - Unis a indiqué que « les services de courrier prioritaires sont les services de messagerie les plus efficaces mis en place par la poste des États - Unis, en particulier pour les documents et les colis qui doivent être expédiés et traités plus rapidement ».

« À la différence des autres sociétés postales, les frais postaux des États - Unis ne sont pas basés sur le poids, la clientèle continue d 'être la philosophie d' entreprise ».

Depuis janvier 2015, la Federal Express et l 'UPS ont introduit une méthode de tarification du poids volumétrique pour calculer le coût du pport de colis routiers, qui n' était auparavant applicable qu 'aux marchandises en vrac nécessitant un pport rapide.

L 'introduction de la méthode de tarification volumétrique s' explique en partie par le fait que les sociétés postales souhaitent tirer davantage de bénéfices des colis légers envoyés par les opérateurs électriques.

Parmi les diverses initiatives en matière de tarification, la poste des États - Unis a indiqué que le remboursement des colis augmenterait de 4,8%.

  • Related reading

Le Dédouanement Des Colis Brésiliens S' Est Ralenti. Vendeurs Rapides, Politique De Protection Des Vendeurs.

Technique de logistique
|
2015/2/10 13:33:00
36

Express UAV De Distribution Si Vous Vous Sentez Très Cool?

Technique de logistique
|
2015/2/7 10:36:00
32

Aribaba: Début Des Tests D 'Arrivée Des Drones

Technique de logistique
|
2015/2/6 15:56:00
28

Macy Est De Nouveau Centre Logistique Devrait Ouvrir Cet Été

Technique de logistique
|
2015/2/4 15:22:00
36

La Poste Indienne: Une Plate - Forme De Commerce Similaire À L 'Amazonie Sera Lancée.

Technique de logistique
|
2015/2/4 14:38:00
49
Read the next article

Ce N 'Est Pas Surprenant Que L' Inde Ait Réduit Ses Droits D 'Entrée Et De Douane Sur L' Or.

De nombreux analystes ont estimé que le Gouvernement indien disposait d 'une plus grande marge de manœuvre pour assouplir les contrôles à l' importation d 'or à un moment où les prix du pétrole brut avaient chuté de plus de 50% depuis juin 2014, aggravant ainsi le déficit courant de l' Inde.