Home >

Shijiazhuang, Hebei, La Police A La Pollution De L'Eau En Cuir Usine La Saisie De Tambour 32

2014/1/11 14:38:00 52

HebeiDe CuirDe L'Usine

"P" en réponse à la couverture médiatique selon laquelle "les émissions de gaz d 'échappement à basse altitude provenant de plusieurs usines de briques de Xingtai ont été déclarées non produites", le Bureau de la sécurité publique de la province de Hebei a fait savoir le 9 que la police locale avait procédé à l' inspection des Fours de briques au cas par cas et arrêté 45 fours de briques qui ne répondaient pas aux normes de production.

< p >


P > selon les informations disponibles, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > Xingtai / a > les municipalités des comtés environnants ont mis en place de nombreuses politiques de lutte contre la pollution de l 'environnement.

La visite de la presse a révélé que, bien que les cigarettes aient été jetées, la production de plusieurs petits fours à briques se poursuit.

Les autorités locales chargées de la protection de l 'environnement ont répondu que « tout n' était pas produit ».

< p >


< p > la police le traversant, Province d'après les médias, et les organes de sécurité publique, le secteur de l'anneau de sécurité hautement, d'agir rapidement.

(2013), le 22 novembre, le Bureau de sécurité publique, Xingtai City, le détachement de soldats des forces de police des Nations Unies de sécurité central sur la protection de l'environnement de l'application de la loi est divisée en secteurs Wu Lu, Qinghe Comté, et plus de 100 briques Neiqiu etc. 5 comtés de tapis de l'enquête, les usines de production de 45 n'est pas conforme à la norme a été arrêté, à la demande l'installation d'élimination de soufre d'un équipement, par les services de protection de l'environnement après acceptation de l'énergie de démarrage de la production.

< / p >


Le même jour, le Département de la sécurité publique de la province a fait un exposé sur l 'affaire de l' usine de cuir de Shijiazhuang, Deep Sawa police, qui a décontaminé l 'eau (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >).

Selon le Bulletin, Shijiazhuang Shenze dans la zone d'un verger a informé la tannerie déchargée à l'aide de fosse, rapidement après l'obtention des preuves, le 1er décembre de l'année dernière, le secteur de la protection de l'environnement à l'usine et de l'assaut, les suspects ont été arrêtés, et de 6 personnes, la saisie de la peau de tambour de 32.

Le 3 décembre, des suspects, et active de se rendre.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp >

Actuellement, la détention de suspects, et 7 ont été conformément à la loi, la peau non juridique où est interdite, l'affaire est en outre de l'enquête.

< / p >

  • Related reading

Le Régiment De Xinjiang A Livré 1 180 000 Tonnes De Coton.

Autres
|
2014/1/10 16:38:00
30

2013 Zhangjiagang Importer 468 000 Tonnes De Coton

Autres
|
2014/1/10 15:30:00
35

Heilongjiang Province Diyi Vêtements De Montrer Les Vêtements De Travail Uniformes

Autres
|
2014/1/10 15:08:00
48

Xianyang Textile Industry Back City Into The Substantive Production

Autres
|
2014/1/9 18:15:00
36

Hebei Zhangjiakou

Autres
|
2014/1/9 15:22:00
93
Read the next article

Les Guillotines Commencent À Investir, Et Les Bénéfices Nets Devraient Baisser.

La société propose de coter sur le tableau principal de la bourse lundi soir, d 'émettre publiquement pour la première fois au moins 100 millions d' actions et 58 340 000 actions, de collecter des fonds d 'un montant net ne dépassant pas 882 millions de dollars, de lancer une demande d' achat en ligne du 14 janvier au 15 janvier et de mettre en place une demande d 'achat en ligne le 15 janvier.Le Groupe a comblera alors les lacunes dans le domaine des vêtements de sport.