Home >

Le Vêtement De La Mise À Jour De L'Industrie "

2008/9/10 0:00:00 10261

Femmes

Il semble en cantonais, Humen Lu centre ville portuaire et Yinlong Avenue, à côté de la Pearl River affluents du canal, est très approprié pour le climat économique et commerciale.

En 1993, le Gouvernement a commencé dans cette ville de Humen "de départ de Humen vêtements de ville", la construction d'un grand magasin de vêtements Fumin commercial building.

C'est involontairement les vêtements de commerçant rue Dongguan précoce de trouble, description de devenir un lot légal des grossistes, et générant une pluralité de marques de vêtements de Dongguan.

"pur" est un chemin d'échantillon à partir de Fumin

plus populaires mais Dongguan locale des entreprises privées, le Groupe, le premier "Subversion" est devenu Dongguan modèle d'échantillon dans le monde entier a ouvert plus de 4000 "pur" magasin de vêtements, avec 14 branche de vêtement; à sa propre marque vendus en Asie du Sud - Est, le Moyen - Orient International, La Russie a attiré l'Europe du marché;, États - Unis d'Amérique, le Japon, la Corée du Sud concepteurs de nombreux professionnels de la Chine, de Hong Kong et de la partie continentale de 500, et possède également une détection de vêtements de qualité coûte 20 millions de yuan pour créer un centre

vitrine est l'oeil, le patron du Groupe 郭东林 estime, comme on peut stocker l'image de marque de l'entreprise par le biais de comprendre, comme "le vêtement est Humen yeux, on peut reconnaître par l'industrie de l'habillement Humen.

"vêtements chinois dans le marché international est en effet un élément n'est pas facile, en maintenant la est entré dans l'Asie du Sud - Est, mais un mec, c'est la bienvenue, pur ou à marquer international

Surtout les pays européens et américains. »

China - designer.

En 1991, il travaillait à Guangzhou, dans le sud du pays, un an plus tard, il a connu un ami d 'affaires de vêtements, Guo Dong Lin a de nouveau essayé de faire affaire, cette fois - ci, il s' est réintégré dans l' industrie de l 'habillement.

au début, 郭东林 juste suivi son ami dans le Pearl River Delta fabrique de vêtements invendable et le fond du bac de marchandises de monopole

Deux ans, presque partout dans toutes les usines de vêtements Pearl River Delta.

En 1995, 郭东林 avec lui leur dur de 5 ans d'accumulation, à Guangzhou Panyu construit sa petite fabrique de vêtements, vêtements d'usine Dongyue.

En ce moment, l 'industrie du vêtement de Tiger Gate a commencé à faire climat.

En 1993, le Gouvernement de la ville de Humen a construit le plus grand et le plus avancé des magasins de gros de vêtements du pays "Fumin shopping", qui a rassemblé des milliers de grossistes de vêtements à opérer ici.

Vu l 'effet de popularité des riches dans l' industrie de l 'habillement, en 1997, Guo Donglin est arrivé à Humen, en plus de déménager dans l' usine de confection Dongyuan, a également mis en place une entreprise de vêtements pure, dans les magasins de riches entreprises de gros.

À ce moment - là, de l 'atelier initial de plus de 20 personnes à plus de 80 petites entreprises.

À l 'occasion de la deuxième Conférence chinoise (Hu mun) sur le commerce international des vêtements, Humen ville a lancé la première des sept premières marques de Humen, grâce à l' aide de l 'Association des vêtements de Tiger Men, Guo Dong Lin a intégré sa marque "pure" dans l' une des sept grandes marques, positionné dans les jeunes itinéraires de loisirs, bon marché et de style connu sous le nom de marque "pure".

Au cours de la deuxième année, dongye usine de confection a rapidement grandi pour atteindre plus de 3000 personnes.

selon 郭东林 rappelé, en gros de vêtements et de formation sur la base de Humen centre commercial très prospère, juste des vêtements "" avec chaque jour plus de 7 millions de pièces peuvent être de gros, au maximum un mois peut être envoyé 200 millions de pièces sensiblement tout au long de l'année, il y a des milliers de vêtements sont des hommes d'affaires dans le lot, et des profits considérables

Quand depuis le début, 郭东林 rêve de "Fumin" décollage, il a commencé à construire de plus en dehors de monopole dans le programme "Fumin" magasin

Directeur général de Fumin commercial 孙俊才 dit que le costume de ville "Fumin" entrepreneurs privés et riche de l'incubateur est Humen millions de berceau

Pendant 10 ans, elle a formé des milliers de millionnaires, dont au moins 500 étrangers.

En plus de la pure Guo Dong Lin, il existe une célèbre marque nationale de vêtements "Song Ying" Wang Bin.

À l 'heure actuelle, ils ont des milliers de magasins et de chaînes dans tout le pays et dans le monde entier.

"Dongguan mode" périphérique \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\

À ce moment - là, la société pure vêtements a commencé à se retirer du marché national de gros, tout en conservant les ventes en gros de ses activités d 'exportation, bien qu' elle ait pris le risque de perdre de nombreux clients.

À la fin du siècle dernier, le modèle de commercialisation des concessionnaires était un nouveau nom pour les entreprises de confection nationales, la plupart restaient dans le mode de vente en gros, mais des marques étrangères telles que « zodanu » avaient ouvert des boutiques dans le pays.

À cet égard, Guo Dong Lin estime qu 'avec l' expansion de la marque et le développement de la taille de l 'entreprise, l' ancien mode de fonctionnement en gros n 'est plus adapté à la situation actuelle.

L 'objectif ultime des entreprises de vêtements de franchise et de franchise, dans le commerce de gros comme les gens "pure" en premier lieu à ouvrir des itinéraires de franchise, afin d' accéder à l 'avant - garde du marché et de s' emparer de haut niveau du marché.

Cela a également permis à des entreprises de gros de tout le pays de "pure" est devenu "pure" le premier groupe de concessionnaires, ils ont ramené la marque "pure" à l 'ouverture de magasins locaux.

deux ans plus tard, quand de gros et de détail marges sont de plus en plus petites, les grossistes en direction et à un monopole, "pur" en ce moment, a déjà commencé à réfléchir à la manière de construire une célèbre une marque nationale

郭东林 a engagé un expert international de la marque de vêtements, de "pure" de positionnement pour les jeunes, de vêtements, de conception, de publicité, de planification, d'affichage de l'image, les caractéristiques, etc., pour "pur" marque par une série de planification de paquet, et la sélection de Star Cecilia Cheung, Louis Koo comme porte - parole de l'image de marque de l'entreprise.

En 2002, un financement de 5 millions de yuan « pur » a été créé pour mettre en place des centres d 'inspection de la qualité des produits, qui doivent tous être testés pour être conformes aux normes internationales avant d' être mis en production et commercialisés, puis, au fil des ans, de nouveaux investissements importants ont été effectués pour moderniser ces centres, ce qui a jeté les bases d 'un processus d' internationalisation « pur » à partir de 2005.

À l 'heure actuelle, les produits de l' usine de confection de Dongyuan, outre qu 'ils s' infiltrent dans des pays en développement tels que Bahreïn, la Malaisie, le Viet Nam et la Russie, prévoient également d' ouvrir des boutiques « pure » sur des marchés du Moyen - Orient tels que la Jordanie.

devrait dire, avec seulement une minorité de subversion Dongguan modèle, a pris l'initiative de modernisation de l'industrie de l'échantillon

Mais son succès peut - être à Dongguan dans le dilemme pour briser les instructions.

  • Related reading

Les Vêtements Doivent Être Sains.

Enterprise Information
|
2008/9/9 0:00:00
10245

Bulletin Des Notes De Marketing Olympique

Enterprise Information
|
2008/9/8 0:00:00
10287

Rain International

Enterprise Information
|
2008/9/6 0:00:00
10442

Taizi Dragon Change Logo: New Experimental Towards The International Market

Enterprise Information
|
2008/9/5 0:00:00
10234

Heng Yuan Xiang "Xiang Yun" Shirts Show Gold Hair

Enterprise Information
|
2008/9/5 0:00:00
10258
Read the next article

L'UE Nouvelle Publicité "Ray" À La Femme