Home >

Le Ministre Indien Du Commerce A Appelé Le Gouvernement À Soutenir Les Exportateurs.

2008/8/28 0:00:00 10240

Exportations

Le Ministère indien du commerce a pris l 'Initiative de s' attaquer aux difficultés de l' industrie textile et le Ministère du commerce a exhorté le Gouvernement central à accorder des crédits à faible taux d 'intérêt à l' industrie textile.

Le Ministre du commerce et de l 'industrie, m. Kamal Nath, a écrit au Premier Ministre, m. Manmohan Singh, pour lui demander instamment de veiller à ce que les intérêts continuent d' être subventionnés à hauteur de 4% dans l 'industrie textile, car les pressions concurrentielles exercées par les pays voisins les plus proches ont plongé l' industrie textile indienne dans une situation difficile.

Pour surmonter les pressions exercées par l 'appréciation du roupie par rapport au dollar des États - Unis, l' Inde a offert des mesures correctives aux exportateurs, mais tous ces arrangements seront abrogés le 30 septembre.

Le Ministre indien du commerce et de l 'industrie, m. DK Nair, a déclaré que la subvention de 4% au titre des intérêts devait être supprimée à compter du 1er octobre 2008, date à laquelle la Banque centrale avait annoncé qu' elle viendrait à expiration le 31 mars 2009.

Les exportateurs de textiles ont pris en compte les subventions lorsqu 'ils ont passé des contrats avec l' extérieur et ne seront plus en mesure d 'exécuter ces contrats.

Il a déclaré que la dépréciation actuelle du roupie, l 'augmentation constante des coûts des matières premières et de la production exigeaient quatre à cinq mois pour les entreprises de production textile et deux mois supplémentaires pour faire face à l' évolution de l 'environnement.

En janvier - juin de cette année, les exportations vers les États - Unis ont augmenté de 15 à 20% seulement, ce qui représente une augmentation de 1,79%.

En fait, les exportations totales de textiles ont diminué cette année par rapport aux 20,5 milliards de dollars de l 'année précédente.

Toutefois, le problème le plus grave dans l 'industrie textile est que le Gouvernement prévoit d' éliminer totalement les politiques préférentielles des exportateurs nationaux.

Le Gouvernement chinois et le Gouvernement pakistanais ont tous deux renforcé les incitations à l 'industrie textile du pays.

Le remboursement de la TVA aux entreprises chinoises de fibres chimiques et de coton est passé de 9% et 11% à 13%.

Au Pakistan, les subventions accordées aux exportateurs de vêtements pour la recherche - développement ont également été portées à 6%, et l 'industrie textile bénéficie désormais de subventions pour la recherche - développement.

La baisse de la demande aux États - Unis a déjà inquiété les entreprises indiennes.

M. Nair a souligné que les exportateurs devaient rembourser les impôts qu 'ils avaient acquittés aux gouvernements des États et au Gouvernement central.

 

  • Related reading

Le Taux De Chômage S'Élève À Stimuler L'Expansion De La Cravate Au Lieu De Vente

Perspectives mondiales
|
2008/8/28 0:00:00
10247

La Banque D'Angleterre Déficit Commercial Avec Le Viêt Nam Optimiste

Perspectives mondiales
|
2008/8/28 0:00:00
10249

Vietnam Textile Industry

Perspectives mondiales
|
2008/8/28 0:00:00
10264

Entreprises De Fibre À La Baisse Des Indicateurs De Fonctionnement Du Japon 2008

Perspectives mondiales
|
2008/8/28 0:00:00
10247

Un Grand Nombre De Chaussures Du Monde Se Dirigent Vers Le Bangladesh.

Perspectives mondiales
|
2008/8/28 0:00:00
10272
Read the next article

Taiwan Baocheng Shoes