Home >

Intensification Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements Entre Pays Africains

2013/4/18 10:05:00 14

Industrie TextileIndustrie Du VêtementIndustrie Du Textile Et De L 'Habillement En AfriqueCommerce Des Textiles Et Des Vêtements

P) La Conférence africaine sur les achats, qui durera quatre jours en 2013, se tiendra au Cap (Afrique du Sud).

À cette occasion, le Ministre du commerce et de l 'industrie de l' Afrique (DTI), Leonel, a déclaré que le projet national a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjffzxm.Com /" > texttextile / a < a > target = "blablank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > > et le projet de renforcement de la compétitivité (ctcp) avaient contribué à l 'amélioration des marchés internationaux dans l' industrie du vêtement < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > et < le projet de compétitivité > >.Compétitivité.

Les détaillants africains ont accru leurs achats auprès des fabricants locaux, ce qui a donné confiance aux praticiens dans le développement du secteur.

< / p >


< p > ctcp projet est proposé par le Centre du commerce international Development Agency des États - Unis à l'Afrique du Sud, le programme en faveur de l'Afrique afin de promouvoir l'approvisionnement local, textiles < a href = "entre les pays d'Afrique à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > entre commerce de vêtements.

Lionel a ctcp efficacement pour empêcher la chute du taux d'emploi et de créer de l'industrie textile et de l'habillement, 1,2 millions de nouveaux emplois.

Détaillants locaux engagés à acheter lorsque la propriété des biens.

Plus de 400 entreprises, aidées par la ctcp, achètent des produits textiles et vêtements dans des pays africains.

< p >


< p > Lionel dit que, dans une union douanière en Afrique du Sud (SACU) dans des pays tels que le Botswana, Lesotho, Namibie et du Swaziland ont accepté ctcp concept.

"Projet de loi en croissance et les potentialités de l'Afrique (AGOA), sur la base de ces pays est de se concentrer sur le développement de l'industrie manufacturière, afin de profiter pleinement des avantages de la politique commerciale.

Grâce à ces politiques d 'appui à l' industrie, le Lesotho a développé son industrie du textile et de l 'habillement en créant de grandes usines de production de textiles et de vêtements.

Le Directeur général de la société nationale de développement du Lesotho a déclaré que l 'usine de textiles et de vêtements du Lesotho pouvait non seulement fournir des produits ordinaires répondant aux normes du marché international, mais aussi produire des produits textiles de haute qualité < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Renforcer les échanges commerciaux dans la région de l'Afrique, pour ouvrir des canaux de vente Lai Lai de textiles, d'améliorer le niveau de fabrication et l'augmentation de l'emploi.

Maurice sur la base de l'AGOA et des accords commerciaux de l'Union, mais aussi de l'attention et de commerce de vêtements entre d'autres pays africains, en particulier de tricotage de vêtements.

Au cours des cinq dernières années, une croissance significative de leurs exportations de vêtements pour les pays du Sud de l'Afrique, et a une région comme les marchés d'exportation importants.

Les entreprises de l'industrie textile et de l'habillement Cameroun représentent la moitié de la quantité totale d'entreprises industrielles, le chiffre d'affaires de l'industrie, par création de 2,8%, offre d'emploi représentaient 16,1%.

Actuellement, le Gouvernement a pris diverses mesures pour encourager l'industrie textile et de l'habillement des entreprises introduire activement de la conduite des opérations industrielles, afin d'augmenter la production et l'exportation de cette industrie et, en outre, le développement de l'industrie du textile et de l'habillement son expansion.

< / p >


< p > les échanges commerciaux entre pays africains ont contribué au développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la région.

L 'industrie de l' habillement est un secteur à forte intensité de main - d 'œuvre qui crée de nombreux emplois.

Les pays africains disposent d 'un avantage en matière de production de matières premières (http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp), < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ C.Asp >, < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et d' autres matières premières (http: / / www.Sjfzxm.Com /).

< p >


< p > un autre rapport, le Gouvernement sud - africain a récemment élaboré une politique industrielle pour une période de trois ans, par l'intermédiaire de soutenir l'achat local du textile et de l'habillement et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Produits de chaussures et d'autres mesures visant à améliorer la capacité de l'industrie de fabrication pour aider et le taux d'emploi.

< / p >

  • Related reading

Le Dernier Bilan International De L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2013/4/17 21:50:00
19

印度尼西亚纺织产业增长趋于缓和

Perspectives mondiales
|
2013/4/16 18:55:00
18

15 Avril International Textile Industry Focus News Survey

Perspectives mondiales
|
2013/4/15 19:57:00
31

意大利纺织工业呈现消极态势

Perspectives mondiales
|
2013/4/15 9:44:00
24

Scottish Textile Industry

Perspectives mondiales
|
2013/4/15 9:28:00
13
Read the next article

Jacquard Board

Le principal procédé de fabrication du tissu de jacquard est l 'introduction d' un modèle de fleurs capricieuses à l 'aide de fils teints et complexes, qui a été monopolisé par la Chine pendant 1 000 ans (650 à 1700), puis remplacé par les nouvelles technologies de la révolution industrielle française.Aujourd 'hui, le tissu jacquard par un groupe national de fabricants de tissus de haute qualité, Shanghai Ding Tian Textile Co., Ltd est l' un d 'entre eux.