Home >

L 'Accélération Du Pillage Des Ressources Des Îles Diaoyu Par Le Japon Ou Le Ralentissement Considérable De L' Économie D 'Exportation Japonaise En Juillet.

2012/8/23 14:20:00 1693

L 'Économie JaponaiseLes Îles DiaoyuLes Exportations JaponaisesLe Commerce

L 'économie japonaise, qui a subi de multiples chocs en 2011, tels que les tremblements de terre, les fuites nucléaires, a encore beaucoup de mal à avancer en 2012, ce qui pourrait être l' accélération de la conquête japonaise.

Diaoyu

Une raison!


Selon le rapport du Ministère des finances, publié le 22 juillet, le Japon, la balance commerciale 5174 millions de yens de déficit, ce n'est pas seulement un mois de plus haut niveau de déficit au Japon, mais presque tout à l'heure les attentes du marché numérique 2750 milliards de yens de déficit de près de deux fois plus.

En outre, le mois de juin et de "demande" aussi loin de 6 mois l'excédent commercial du Japon 603 millions de yens.

Les analystes, les excédents de commerce japonaise de courte durée après 6 mois, les données de juillet a souligné une fois de plus à l'aggravation de la crise de la dette européenne sur la demande à l'étranger de l'économie japonaise a touché.

Dans ce contexte, la reconstruction après la catastrophe au Japon pour stimuler ou l'affaiblissement de l'économie.


Le 22 juillet, sur la base de données, même si le Japon pour l'exportation de rester à augmenter, mais les exportations de produits électroniques de fabrication de ralentissement général de l'exportation en ce mois que la baisse de 8,1% à 5.31 milliards de yens; car le coût des liquides de gaz naturel à partir de haut, Le mois de l'exportation du Japon Rose de 2,1% à 583 milliards de yens.

Du point de vue des régions, avec l'aggravation de la crise de la dette, le Japon, les exportations européennes de plus en plus forte baisse de 25,1% pour l'Europe, mais les importations ont augmenté de 10,6% à deux phases, de compromis, le déficit commercial européen de juillet à 952 millions de yens.

En juillet, le Japon a été le plus grand.

Commerce

Les exportations chinoises des pays partenaires ont également chuté de 11,9% par rapport à l 'année précédente, tandis que les importations vers la Chine ont augmenté de 3,3%, ce qui a porté le déficit commercial du Japon à 251 milliards de yen, soit près du double de celui de juin.

Le pire, c'est que le Japon juillet pour y compris la Corée, Hong Kong, les autres exportations de nouvelles économies émergentes asiatiques, y compris de Taïwan et de Singapour ont également chuté de 14,2%.

Le seul point positif est peut - être un Américain: Japon juillet sur les exportations américaines de hausse de 4,7%, en dépit de l'élan de maintenir à la hausse, mais bien en dessous de 6 mois à 15,1% de hausse des exportations, et Japon juillet sur les États - Unis ont augmenté de 7,6%.


Les économistes de commentaires, dit que le Japon juillet les exportations des États - Unis n'ont pas comme prévu, mais pour l'exportation vers l'Europe et la Chine ont fortement diminué, est la principale cause de juillet de la balance commerciale des données de performance de la pire.

L'avenir de la balance des paiements du Japon n'est pas optimiste, après tout, des prix internationaux du pétrole provoqué les importations japonaises continuent à augmenter, mais les États - Unis de la reprise économique ou pour apporter un peu de assistance économique au Japon.

Le marché mondial de la perspective d'analystes taka rubee indique que, le 22 mars données montre la faiblesse de la Chine a récemment et l'économie européenne a été exporté vers le Japon a mis la pression, et cette pression est peut - être plus que prévues antérieurement plus sévère.

Ce "affiche des risques de ne plus rester dans la phase de prévu, mais est devenu réalité.

L 'analyste


Selon certains, sous la double pression de la baisse des exportations et de l 'augmentation des taxes à la consommation, l' avenir

Conomie du Japon

Sera loin d'être optimiste.

Récemment, le Japon a attiré l'attention sur la consommation de l'acte des taxes enfin dans le vote du Sénat à 188 voix pour adoption.

Conformément à cette loi, le Gouvernement du Japon en avril 2014 le taux de 5% à 8% de la consommation de courant, et en octobre 2015 améliorée à 10%.

La taxe à la consommation sera utilisé pour payer les pensions, les coûts de la sécurité sociale et les frais médicaux.

Bien que cette loi ne peut certainement apporter améliorée pour la situation au Japon le fardeau de la dette, mais de nombreux économistes s'inquiète de la situation économique du Japon qui peut faire face à plus de risques.

"Avec les données de consommation le Japon reste faible, de la taxe à la consommation qui demande de la consommation intérieure de levage le plus répressif".

Les analystes ont indiqué que de nombreuses entreprises japonaises craignaient actuellement une augmentation des taxes à la consommation, qui risquait non seulement d 'entraîner une augmentation des coûts de fonctionnement mais aussi de réduire encore leur marché.

Dans une certaine mesure, la baisse de la demande intérieure rendrait l 'économie japonaise encore plus tributaire des exportations.

En tant qu 'économie d' exportation dynamique, la poursuite de l 'appréciation du yen et l' impact de la dette européenne sur la demande à l 'étranger rendraient difficile pour les exportations japonaises d' assumer la lourde responsabilité de la relance de l 'économie.


« À l 'heure actuelle, l' économie japonaise reste en proie à des difficultés internes et externes. »

Des experts ont fait observer que, si, historiquement, la reconstruction après sinistre avait été un facteur décisif de l 'évolution de l' économie japonaise au cours des années qui avaient suivi le tremblement de terre de Sakamoto en 1995, le PIB réel du Japon avait augmenté de 2,3% en 1995 et de 2,9% en 1996.

Toutefois, il est préoccupant de constater que, contrairement au tremblement de terre de Sakamoto, les conditions économiques et financières auxquelles se heurte actuellement la reconstruction après la catastrophe ont radicalement changé et qu 'il est donc difficile de prévoir les effets de relance économique qui pourraient en résulter.

Un autre facteur important et de limiter l'avenir du Japon sur les perspectives de développement économique, c'est la crise de la dette souveraine européenne ne cesse de se détériorer.

L'aggravation de la crise de la dette en Europe, exacerbée par la crise financière, la stagnation de la croissance économique, sur l'évolution de l'économie japonaise en 2012, la formation d'une pression de multiples aspects.

Qui plus est, la démonstration des effets de la crise de la dette européenne génère en outre un impact sur le marché des obligations du Gouvernement japonais, de l'aggravation de la crise financière au Japon.

« cette situation pourrait inciter la Banque centrale du Japon à adopter une attitude plus positive à l 'égard de l' économie. »

Takaharu.

D 'autres experts ont fait observer que le ralentissement des exportations japonaises en juillet était également le reflet de l' aggravation de la crise de la dette européenne dans l 'économie mondiale.

  • Related reading

Des Deux Fonds Actionnaires Majoritaires Youli D'Exploitations À Grande Échelle Contre Le Pillage Des Puces

Finances et économie
|
2012/8/23 8:36:00
18

Le 22 Août 2012, Le Cours À Terme Du Coton De L 'Ice A Légèrement Chuté Et Le Retour Des Bénéfices.

Finances et économie
|
2012/8/23 8:36:00
37

La Tendance À La Régression Du Marché Polonais Hyperchrome De Satisfaire La Demande Du Marché

Finances et économie
|
2012/8/23 8:36:00
16

Les Cours Intérieurs Du Coton Sont Restés Stables Ces Derniers Temps.

Finances et économie
|
2012/8/17 22:55:00
7

Wenzhou Chaussure Entreprises Face À Des Difficultés Pour Renforcer La Confiance Afin D'Améliorer La Compétitivité Des Entreprises

Finances et économie
|
2012/8/17 22:34:00
6
Read the next article

Panding Interview Of Professeur À L 'Université De Donghua

Sur le campus de l 'université de Donghua, il y a un expert qui a passé toute sa vie avec des fibres de carbone.