Home >

L'Industrie De La Demande Supplémentaire De Quotas D'Importation De Coton Pour Sauver Le Marché International Est Perdu

2012/7/2 9:29:00 40

Entreprise De Filature De CotonLe CotonLes Contingents D'Importation

D 'un côté, c' est le négociant.

Coton

L 'accumulation de montagnes et de nulle part où couler, d' une part, les entreprises de coton "en plein essor" à faible prix d 'importation de coton, les quotas d' importation sont devenus un fossé entre les deux.

I) dans le temps, les entreprises de coton, y compris les sociétés cotées en bourse, parlent d 'augmenter les quotas d' importation de coton pour sauver le marché international qui est en train de disparaître.

Toutefois, les experts des marchés à terme du coton ont jeté de l 'eau froide sur les journalistes: « l' État a des intérêts à long terme et non pas sur certaines entreprises, et l 'augmentation des quotas d' importation n 'est pas une panacée ».


Quota d 'importation


À l 'heure actuelle, les prix intérieurs du coton se situent sur la ligne de 1 830 000 yuan / tonne, les prix aux États - Unis et en Inde étant respectivement de 1 470 000 yuan / tonne et environ 1 380 000 yuan / tonne, et les prix intérieurs et étrangers du coton pouvant atteindre 4 500 yuan / tonne.


De l 'avis général, les importateurs de coton devraient profiter d' une journée de plus en plus productive.

Cependant, lorsque le journaliste a trouvé Xu Fei, un négociant de taille moyenne de Nanjing, sa première phrase était « j 'ai l' intention de me retirer ».


Xu Fei principalement en matières textiles, la flambée des prix du coton en 2010, il a la tête est pformé à des négociants de coton coton, principalement en provenance des États - Unis.


"Depuis le début de cette année, en septembre, un prix intérieurs de coton de zoom allant de 1,8 millions de yuan / tonne à 3 millions de yuan / tonne, le point le plus élevé même à 3,4 millions de dollars / tonne, idiot peut également se faire de l'argent.

Mais quand vient au contact de cette industrie, la quantité de peur de prendre trop, pas de gagner beaucoup d'argent.

Xu Fei a appelé.


Jusqu'en 2011, en septembre, et pas de coton dans le fin a chuté, 3,4 millions de yuan / 1,9 millions de yuan / tonne à décembre de l'année en cours de tonnes.

Heureusement, Xu Fei de contrôle des risques plus strictes, le prix du coton en position de réduire l'inventaire dans la main de coton, laissant seulement environ 1000 tonnes, "à la fin de calculer, en 2011, n'est pas de gagner de l'argent.


Des hauts et des bas, Xu Fei le désir bien jouer cette année, qui sait, coincé dans un "

Les quotas d'importation

Allez.

Il a révélé à la presse que les entreprises de commerce extérieur de coton n 'avaient pas de quotas d' importation, à l 'exception de la lettre moyenne.

Les grandes usines de pformation ont des quotas d 'importation, mais elles sont tributaires des droits d' exploitation du commerce extérieur et des lignes de crédit et n 'importent que des quantités limitées de coton.

En conséquence, le coton importé par les négociants de coton, ainsi que les quotas à la disposition des entreprises de textile ou des usines de pformation du coton, ne peuvent être utilisés pour mener à bien une paction.

Mais aujourd 'hui, faute de quotas d' importation, de nombreux négociants de coton de Nanjing détiennent des dizaines de milliers de tonnes de coton, ce qui représente une perte de centaines de millions.


Dans ce cas, un « quota à rebours » est en place.

Selon Xu Fei, "actuellement, un quota d 'importation sur le marché de Nanjing a été viré à 3 500 yuan / tonne, ce qui, ajouté aux prix d' importation aux États - Unis et en Inde, est proche de la différence des prix du coton sur le marché intérieur, est fou".


Le gros coton est en difficulté.


S'inquiète des quotas d'importation, n'est pas seulement de professionnel, de grandes entreprises de filature de coton sont piégés ici.

Le journaliste a informé en juin sur un mécanisme d'échange, de filage de couleur Hwa (002042) Cadres franchement, "la société a utilisé toutes les quotas d'importation.

Prix raisonnable à l'intérieur et à l'extérieur de disparité à environ 2000 EUR / tonne, mais ont maintenant 4 - 5 mille yuan / tonne.


Selon la présence de chercheur de journalistes, "coton importé de sociétés représentent plus de 20%, le Xinjiang représentent plus de 50%.

Bien que la société affirme que les chiffres précis des quotas d 'importation ne sont pas faciles à divulguer, ils ne sont certainement pas suffisants.

En outre, la société est le principal produit de filature, le coton représente plus de 70% des coûts d 'exploitation.

Avec près de 40% des exportations directes des entreprises, la part des exportations indirectes est plus élevée, et les commandes proviennent principalement de l 'étranger.

Les écarts importants entre les prix intérieurs et étrangers et les quotas d 'importation relativement faibles auront sans aucun doute une incidence sur la part de marché de l' entreprise à l 'étranger. »


Le journaliste a appris que, lors d'une séance à l'intérieur de l'industrie du coton à la fin du mois de mai, c'est - à - dire appelle Hwa Président de filage de couleur 孙伟挺, "si le Gouvernement dans la seconde moitié de plus de 100 à 200 millions de tonnes de quotas serait mis à l'industrie, la propagation de coton pourrait réduire l'intérieur".

Et initiés, 孙伟挺 a présenté au Gouvernement d'augmenter les quotas d'importation de l'avis.


En fait, la voix des quotas d'importation de coton, les journalistes ont entendu.

Une usine de coton Henan responsable de même que "l'usine de coton à l'aide de la proportion de 1 à 3 mois à environ 65% de coton, de coton et de seulement 35% des biens immobiliers de la frontière, mais 4, 5, la tension de quotas d'importation pour le mois de juin, les Importations de coton à l'aide de la proportion de glisser, à la fin du mois de juin en dehors du coton ne représentent qu'environ 35%, la proportion de coton à la frontière 40% ou plus, mais au prix élevé, nous voulons plus de quotas, le pin libres."


Cotton price Game


Hier, un expert à terme du coton de Zhejiang a déclaré à la presse que « depuis l 'adhésion de la Chine à l' OMC, les quotas d 'importation de coton comprenaient un quota de 898 800 tonnes de droits de douane et un contingent extratarifaire selon la situation réelle.

Au cours des deux années précédentes, le contingent chinois d 'importation de coton s' élevait à 3 650 000 tonnes, soit 3 millions de tonnes au cours du premier semestre de l' année.

En fait, les quotas d 'importation de coton ont été légèrement augmentés. »


Dans son avis, le contrôle de l'État, des quotas d'importation de coton, de se concentrer sur le long terme des intérêts, des intérêts et non de certaines entreprises.

"Actuellement, beaucoup de coton a amassé dans le pays, l'inventaire annuel de la Chine de coton représentaient 75% des stocks mondiaux a été atteint, la plupart dans le référentiel.

Si la délivrance de quotas d'importation, de ne pas soutenir de coton, périphérique, mais l'impact de prix intérieurs de coton.

Il a souligné que "et, à ce stade, qui a pris des quotas d'importation, qui devient de plus en plus grand profit".


Ces personnes, a déclaré que "la voix de quotas d'importation pour l'émission, récemment CNDR officiel pertinentes ont également dit en privé, pas en coton n'a pas récupéré, de stockage ou d'augmenter les quotas d'importation de polissage".

Il a estimé, après le 1er septembre de l'année de l'achat et le stockage de nouveaux, dans la stimulation de 2,04 millions de yuan / Shouchu prix tonnes, le prix du coton devraient être plus lentement.

Cette année, la production de coton, de plus, sur des prix du coton a de support.


Le terme source, "protéger l'industrie nationale de coton et de maintenir les

Industrie textile

La compétitivité a toujours été une contradiction dans l 'augmentation des quotas.

En Chine, la part des ventes intérieures et extérieures dans les entreprises de coton est de 2: 1, et la demande extérieure est restée stable cette année, ce qui explique en grande partie les difficultés rencontrées par les entreprises de coton.

La tendance actuelle à la migration de l 'industrie internationale du coton de Chine vers l' Indonésie, le Pakistan et d 'autres pays oblige l' industrie elle - même à accélérer sa pformation et à accroître la valeur ajoutée et la compétitivité de ses produits.».

  • Related reading

Le Disque De Coton Du Mécanisme À Terme, 2 Juillet 2012

Finances et économie
|
2012/7/2 9:39:00
36

China Child Shoes

Finances et économie
|
2012/7/1 18:21:00
13

Shì Jiè Fēi Yè Xiǎng Zhōng Guó, Zhōng Guó Fēi Yè

Finances et économie
|
2012/7/1 13:26:00
29

L'Accumulation De Port De Coton, Le Recul Des Ventes

Finances et économie
|
2012/7/1 12:33:00
15

Les Détails De L'Achat De Déterminer La Réussite Ou Échec

Finances et économie
|
2012/6/30 14:29:00
9
Read the next article

Miss Chongqing

Récemment, Miss Chongqing Miss Competition and the 4th New Girl 's Daily Selection to play the final final Choice, in Chongqing solennellement, the Creative costume of the players remporte l' unanimité de nombreux spectateurs.