"La Chose" Taxe & Nbsp; La Chine Célèbre Zhili "Impôts" Enquête De Vêtements Pour Enfants
La mise à jour de la demande de pformation de l'industrie et de vêtements pour enfants, des contradictions actuelles de fabrication inférieur, le Sud est la raison profonde de l'incident s'est produit Sheng de tissage.
Orientale, Wuxing District, Huzhou City, Zhejiang Province, le lac Taihu, au sud de la route nationale 318 pour la région Nord, des données historiques "fois enregistré entendu le son d'un métier à tisser, et en raison de tissage industrie florissante et son nom.
Aujourd'hui, le métier à tisser est déjà ancienne machine fabrique de vêtements pour enfants et de substitution.
C'est la porte de la Ville, le tissage de la ville.
Il y a longtemps que cette petite ville, située au sud du Jiangnan, n 'est pas connue de beaucoup de gens pour la prospérité de l' habillement des enfants.
Cette situation a été rompue quelques jours après le 26 octobre 2011.
événement en ligne
Dans la matinée du 26 octobre, lors de l 'introduction de la « gestion sociale » de la taxe sur les entreprises de pformation de vêtements pour enfants, Xu rongquan, un recruteur de porte - à - porte, s' est plaint de la simplicité de ses méthodes de travail et a provoqué un différend entre les deux parties.
Plusieurs propriétaires d 'Anhui ont déclaré que les propriétaires des Parties avaient été blessés et que les deux parties « se bousculaient mais n' avaient pas été blessées ».
Quoi qu 'il en soit, le soir, le propriétaire, qui s' est senti lésé, a rassemblé plus d' une centaine de coaccusés pour demander des comptes à l 'administration de la Ville, ce qui a suscité un grand nombre de spectateurs, jusqu' à un millier d 'heures.
Au début, il n 'y a pas eu d' excès de la foule.
Mais la voiture ODI qui a suivi, avec son moteur à grande vitesse, a poussé l 'incident vers le côté le moins désiré.
À plus de 23 heures du soir, une voiture d 'ODI blanche, immatriculée Zhejiang E (Plaque d' immatriculation de la ville de Huzhou), a pénétré dans la foule.
Il y a des gens qui ne cesse de prendre de l'Audi, alerter le conducteur s'est tourné, de ne pas frapper quelqu'un.
Prendre de plus en plus vigoureusement, audi le conducteur du véhicule, comme par une augmentation soudaine de la peur, de l'accélérateur, la vitesse de 100 km a mentionné ci - dessus.
Est une voiture a récemment voler, le conducteur voit frappé quelqu'un, se précipita vers l'arrière, dans la panique et à partir de cette personne a écraser.
Audi dans les échapper à la colère, le long de la voie, et par beaucoup de gens.
La foule de mécontentement a explosé, ils ont mis sa colère sur tous les véhicules zhe e de la plaque d'immatriculation.
à partir du 26 octobre au plus tard le lendemain, des centaines de véhicules en stationnement zhe e de la plaque d'immatriculation de véhicules ont été attaqués sur la route, et un magasin de China Mobile n'était, était Tong usine de vêtements et un tissage de la population locale.
On peut dire que c'est par hasard, il peut également être nécessaire, bref, c'est arrivé comme ça.
Pour calmer la colère Zhi Li Zhen, 28 octobre a annoncé que la "taxe du Coordinateur de procédé de 许荣泉 parce que le travail n'est pas mince, simple, l'étude a été rejetée.
Mais cela n'a pas beaucoup d'effet.
Le 29 octobre, Zhili locaux a commencé à organiser des "de l'équipe, Anhui usine" pour lancer des attaques en représailles.
Ce soir, la voiture était de dizaines de voiture de Anhui, au sud de la mer de route "Anhui ouvert Archie" Mina enfant fabrique de vêtements a été le pillage.
Il y a cependant Zhili vivant de 30 millions de personnes, mais un seul au poste de police de la perturbation est incapable de faire face à des centaines de personnes, Province de Zhejiang d'urgence à partir de chaque zone de mobiliser des milliers de police à arrêter, jusqu'au 30 octobre, les événements de base d'apaiser.
Cette question, par l'intermédiaire d'un réseau de communication, le tumulte provoqué dans la société.
Ensuite, le journal local Huzhou a signalé que, le 26 octobre, dans la mise en œuvre de la fiscalité locale "de l'entreprise de pformation de vêtements pour enfants et de processus de socialisation," parce que les taxes au nom du personnel sur le terrain par un procédé simple, propriétaires de mécontentement, après quelques enfants par des propriétaires, et progressivement l'évolution des événements par nature, jusqu'à ce que la situation du 29 avant de se stabiliser.
Les événements du 10 personnes à l'hôpital, dont deux grièvement, une voiture de police est allumé, un membre de la police civile, trois postes de police auxiliaire des blessures mineures.
Toute l'affaire personne n'est mort.
"La chose" taxe
Zhi Li Zhen enfants a commencé dans les années 70, puis à accélérer le développement.
Aujourd 'hui, le tissu représente plus de 30% du marché.
La population locale s' enorgueillit de dire que « l 'un des quatre vêtements d' enfants que porte l 'ensemble du pays est en tissu ».
La ville de Zhili est caractérisée par la construction de quatre ou cinq étages à base de bâtiments, et l 'usine de l' Union - à l 'étage pour l' atelier de traitement, le premier étage pour le magasin, de montrer tous les types de vêtements pour enfants produits.
Ce "atelier de famille" est intégré dans tout le tissu.
D 'après les données officielles, le vêtement des enfants est devenu un pilier de l' industrie du tissage et une caractéristique économique de grande taille « fondée sur un seul ménage et d 'une taille de milliers de ménages ».
Un grand nombre d 'étrangers sont venus à la suite d' opportunités commerciales, dont Anqing, Anhui, pour le public.
Autrefois, les petites villes étaient devenues grandes.
À l 'heure actuelle, environ 100 000 personnes d' origine autochtone vivent dans des foyers à tisseri, tandis que les travailleurs étrangers travaillent plus de 200 000 personnes et vivent en permanence plus de 300 000 personnes, soit beaucoup plus que la moyenne des villes de district.
L 'industrie du vêtement des enfants est également favorisée par une forte population étrangère, qui, selon les statistiques officielles les plus récentes, compte aujourd' hui 12 200 entreprises dans ce domaine, dont 7 647 fabriquent des vêtements pour enfants, 4 553 fabriquent des vêtements pour enfants et 47 grandes entreprises.
Les recettes des ventes a dépassé de 180 milliards de yuan, Zhejiang Province plus caractéristique et la viabilité économique de l'industrie de groupe.
Effet de groupe a apporté un grand nombre de commandes.
échelle générale de fabrique de vêtements pour enfants, généralement trois à cinq jours pour compléter la production des milliers d'ensemble.
Mais des ateliers de l'usine de vêtements pour enfants ne peut pas être à l'heure.
Alors, "couple" équipe en temps opportun et la santé.
"Couple équipe" Petit Atelier constitué par des étrangers dans les zones urbaines et rurales, de leur partie de contact même rural location de maisons, mais de la ville usine de vêtements pour enfants en balles de tissu découpé, de traitement et de retourner à la pièce de vêtement, des frais de traitement.
Généralement, le "couple" Groupe de revenu mensuel moyen par habitant atteint trois ou quatre mille yuans, avec dans l'usine de travailler un peu.
Atelier de la famille il y a moins de l'atelier, c'est Zhili spéciale de l'industrie de la forme.
Qui est le héros de l'incident.
À l 'origine, ces petites usines n' étaient pas assujetties à l 'impôt dans un premier temps, à condition d' obtenir un certificat de sécurité par le biais d 'un contrôle de sécurité incendie.
Si l 'on exclut les frais de location, le revenu annuel d' un atelier peut atteindre entre 70 et 80 000 dollars.
Toutefois, avec la forte augmentation du nombre d 'ateliers, l' administration fiscale locale a commencé à imposer ces ateliers.
À partir de 2009, les autorités fiscales locales prélèvent une taxe de plus de 100 yuan sur ces petites usines et une taxe de plus de 100 yuan sur une machine à coudre, dite « taxe sur la tête »; d 'ici à 2010, une taxe de plus de 300 dollars par personne et par personne sera imposée à partir de cinq personnes; à partir d' octobre de cette année, la taxe par personne a brusquement augmenté pour atteindre 626 dollars.
Dans le même temps, il a été dit que l 'année prochaine, ce montant passerait à 1 000 dollars par personne et par an.
Avant ce doublement, le Gouvernement n 'avait pas fait de publicité et n' avait pas sollicité d 'avis, se contentant d' une simple circulaire de l 'administration fiscale, ce qui avait suscité un profond sentiment de méfiance chez les couples.
En outre, la simple brutalité de l 'expropriation les a rendus encore plus furieux.
En fait, le prélèvement de la « taxe sur la fortune » est souvent effectué de manière socialisée, c 'est - à - dire non par l' administration fiscale, mais par des agents de recouvrement des impôts détachés par les comités de village et, dans certains cas, de manière plus arbitraire.
Certains percepteurs n 'ont pas établi de factures officielles à l' intention des propriétaires après avoir perçu les impôts.
Il y a également une certaine souplesse dans la détermination des montants.
« Quiconque achète une cigarette à un percepteur d 'impôts peut aussi payer moins de 800 yuan. »
Selon un propriétaire local.
En outre, conformément à la politique locale, la taxe sur la tête est imposée sur cinq machines à coudre, ce qui signifie que lorsqu 'un couple n' a que deux machines, il doit payer une taxe sur cinq machines, ce que beaucoup considèrent comme injuste.
Toutefois, s' ils ne le font pas, les recruteurs recourent à des méthodes de travail simples telles que « verrouillage » ou « intimidation ».
La légèreté de la politique fiscale, conjuguée à la simplicité des méthodes de travail, est la cause directe de cet incident sexuel.
Cela a été reconnu par la suite par les autorités, qui ont également suspendu le travail de collecte des impôts qui venait de commencer cette année.
Sleepless
Toutefois, l 'évolution de la demande dans l' industrie locale de l 'habillement des enfants, en contradiction avec la réalité de l' industrie de la Sous - traitance, a été à l 'origine de l' incident.
Il ne faut pas perdre de vue que les « couples » qui se trouvent dans la zone grise des impôts sont devenus une composante importante de l 'industrie de l' habillement des enfants de la ville.
En fait, la plupart des usines de confection d 'enfants sont désormais confiées à des « couples ».
"Sans des milliers de couples, la production de vêtements pour enfants en tissu ne peut pas être aussi importante."
Un chef d 'entreprise de vêtements pour enfants a dit.
Mais pour certains, le rôle des « couples » est double.
Bien qu 'elle ait permis de remédier à l' insuffisance de la capacité de pformation de certaines entreprises de confection d 'enfants, elle a accéléré la hausse des coûts et les difficultés de recrutement.
Les tisseries découvrent lentement que l 'apparition des "couples" rend les ouvriers plus nerveux.
La libre organisation du temps de travail, la prise en charge de la famille et des salaires substantiels ont créé un déséquilibre dans l 'esprit des travailleurs de l' usine, ce qui a eu pour effet d 'accroître la participation des travailleurs aux « groupes de couples ».
En cas de perte de main - d 'œuvre, l' entreprise ne peut pas se passer de l 'équipe conjugale pour compenser le manque de productivité.
Le cercle vicieux.
Selon des données officielles, il y a encore entre 10 000 et 20 000 pénuries de main - d 'œuvre par an dans le tissu.
Lors de cet incident, un propriétaire de l 'usine de vêtements pour enfants se tenait dans la rue tricotée et s' est plaint à la foule à voix haute de son mécontentement.
"Les salaires des couples augmentent tous les ans, un tailleur gagne au moins 250 dollars par jour, les mécaniciens plus de 100 dollars, les lions de Pierre et Guangzhou n 'ont pas un salaire aussi élevé, comment l' usine peut - elle continuer ainsi?"
Outre l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, la situation est encore plus difficile dans le tissu, où le marché des vêtements pour enfants est fortement homogène et où la concurrence est de plus en plus vive.
La population est surchargée et la sécurité est préoccupante; les salaires augmentent et la main - d 'œuvre diminue chaque année; la concurrence sur le marché est intense et la concurrence pernicieuse s' intensifie.
Les petits changements s' accumulent tous les jours, les paysages économiques et sociaux se différencient peu à peu, et cette fois - ci
événement
Central explosion
Les difficultés de la pition
En effet, l 'existence d' un grand nombre de petits ateliers a plongé les entreprises de confection d 'enfants dans un cercle vicieux de difficultés d' embauche et d 'augmentations de salaire.
Cette fragmentation et la faiblesse de la structure industrielle actuelle ont pour conséquence directe la difficulté de partager des ressources telles que l 'information, la technologie, les marchés et d' autres ressources.
Taille
Inefficacité.
La Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique (CESAP) a déjà effectué une étude qui indique que « la plupart des entreprises de la ville appartiennent à la catégorie des "faibles, petites, dispersées et désavantagées", et que la production des entreprises est dominée par la production de plaques d' étiquettes et de simulations, concentrée au bas de la chaîne industrielle ».
D 'un autre point de vue, l' avantage du vêtement en tissu n 'est pas satisfaisant.
L 'industrie de l' habillement des enfants tissés emploie environ 12 000 hectares, le montant total de l 'impôt annuel s' élève à 173 millions de yuan.
Et les sociétés cotées sur le marché local de construire de nouveaux matériaux par hectare de terre pour créer des recettes fiscales de 180.000 yuan par an.
Une autre société de grandes entreprises textiles, mu de terre plus élevée lorsque la création de recettes fiscales 74 millions d'années, a également hypothéquer.
Dans ce contexte, le gouvernement local a considérablement augmenté sur le petit atelier de traitement de l'imposition de quotas.
Des personnes que le Gouvernement a l'intention d'emprunter "du motif de réglage du levier fiscal", pour "Fang et des vêtements de travail des enfants et l'équipe" forme éliminée.
événement arrive tout d'un coup, pour le gouvernement local était un peu court, qui s'écarte de la leur intention initiale.
En fait, au cours de ces dernières années, le Gouvernement cherche à la promotion de l'industrie portez, espérant que l'aide de grandes entreprises pour entraîner la mise à jour de l'industrie.
Au cours de ces dernières années, Zhi Li Zhen 1000 millions par an, en tant que de plus en plus forte Fonds de soutien et de l'industrie.
La construction de la ville de vêtements pour enfants de tissage et de créer des excipients de vêtements pour enfants et la surface d'affichage d'un centre de distribution de centre de commerce de la science et de la technologie, la fourniture de services auxiliaires.
Dans le même temps, Huzhou City a également créé 29 de l'Association de l'industrie, afin de guider le développement de petites entreprises en vrac.
Les efforts du Gouvernement a fait de l'effet.
Il y a quelques années, Xin Quan lopette Monsieur pu trouver, une fois pris 10 millions de dollars de marchandises
Client
De moins en moins.
Dans un magasin de vêtements de Ville, d'un comptoir de l'automne et hiver lopette ordre atteint 25 millions.
Et quand il est de sa propre performance satisfaisant n'ont pas loin, Barak, de l'ordre de volume, il y a un an de 108 millions de dollars.
En 2007, lopette déterminé à la gestion de marque.
Deux ans plus tard, il est dans le pays a ouvert plus de 120 de chaînes de magasins, 2009 dans le pays a ouvert de plus de 300.
Aujourd'hui, lopette est devenu célèbre marque nationale.
La force de l'entreprise et n'avait pas la même chose.
Et dans son processus de développement, les mesures gouvernementales est indispensable.
Maintenant, la connaissance de la marque de l'entreprise plus portez considérablement améliorée.
Les entreprises sont de plus en plus puissant a commencé à force sur la marque.
Aujourd'hui, en plus de "lopette", "cochon de Benny", "sésame, ouvre - toi", "Sai Luo non", "le prince grenouille", "brute" et autres marques de portail d'Échelon portez.
Dans un exemple de stimulation, ont leur propre marque de presque chaque usine de tissage.
L'industrie des vêtements d'enfants Zhili, sur la voie de la mise à jour de pition a pris le rythme.
Bien que l'industrie ne portez en expansion, mais jusqu'à présent des ventes annuelles de plus de 1 milliard d'euros seulement une maison, 20 millions de yuan de plus de 20%. "
Le plus important, c'est que manque encore l'influence de la marque.
De ce point de vue, la nécessité de redoubler d'efforts pour l'industrie de la pformation portez.
- Related reading
- Loisirs | L 'Équipe De La Coupe Du Monde Portera Un Maillot De Balle En Bouteille En Plastique Recyclé.
- Agent | Agent: Combien De Commandes Par Saison?
- Agent | 8 Maillons Importants Que Le Magasin De Vêtements Peut Facilement Ignorer
- Agent | Comment Gérer Les Stocks Franchise?
- Technique de fabrication de chaussures | Processus À Base De Pensée Et De Bovins Cuir Supérieur De Traitement
- Accessoire pour chaussures | 总经理当起“服务专员”
- Collègue | Ne Vous Fiez Pas À La Vie Privée De Vos Collègues.
- BOSS | Comment Est Le Patron Idéal Sous Les Yeux?
- Commerce extérieur | Professionnel De Quoi Comptes De Récupérer L'Agent De Service?
- Manuel de marketing | Comment Le Marketing Peut - Il Choisir En Sautant?
- L'Industrie De L'Habillement: À Taux Faible De L'Enthousiasme De L'OPI Difficile
- La Mémoire De "Chanson Douce Reine" & Nbsp; Yang YUYING (Photo)
- Ji Baby Foot Alouette Sexy Bikini Portrait
- Les Normes De Protection Contre Les Radiations Seront Publiées L 'An Prochain.
- L'Enfant De Textiles Et De Nouvelles Normes
- La Base Puyuan Pull Axé Sur Le Développement Du Marché Et Le Développement De La Sécurité Incendie
- 一家公司IPO到底因何被否?
- Foshan Textile And Clothing: Quality From One Series
- La Fraude Courante
- Les Hommes De Franchise A Besoin De Compétences