Home >

En Réalité, Respecter La "Elle"

2011/12/20 16:28:00 16

La Réalité De La Poste De La Vega

律春霞 de 43 ans qui aime parler, journaliste à chaque fois qu'elle fait interrompre que peut poser des questions dans le cadre d'un sujet, mais avec d'autres femmes, sa voix est particulièrement vigoureux dans la gorge.


"Depuis 20 ans, je vais travailler en usine.

L'original de la gorge est bonne, mais dans l'usine de textile de bruit, que dois crier ensuite lentement de sa gorge, muet, après

Pour toujours

C'est cette voix ".

律春霞 pointant vers la gorge.


Shijiazhuang, Hebei Province historique de la longue tradition de textiles à la main, tandis que l'industrie textile machine moderne a commencé en 1922, dans les années 50, le Gouvernement a créé six de la première à la filature de coton.

En même temps, l'industrie textile en coton Shijiazhuang célèbre.


Selon 律春霞 introduit, au début des années 80, Textile Group Changshan Shijiazhuang, Hebei lui - même est actuellement appelé Textile Shijiazhuang City Council, depuis 1998, les entreprises publiques sont "Optimisation combinatoire", alors Shijiazhuang I à V usine de filature de coton a été intégré dans la création de sociétés cotées en bourse - groupe ensemble Changshan Shijiazhuang, dans la collecte de plus de 500 millions de yuan, le Groupe et il a créé une société - Shijiazhuang Changshan nouvelle constante de nouveau Textile Co. Ltd.


"Le nouveau constante" signifie "éternelle foi, l'innovation".

Pour les travailleurs de l'industrie textile, sincèrement, c'est très important, car le travail de grande intensité, l'environnement est également plus de bruit, sans la persévérance, la sincérité, très difficile à respecter.

律春霞 de côté pour les travailleurs de l'industrie textile vert pâle de vêtements de travail côté dit.


En arrivant à l 'atelier de filature, l' air chaud et humide se jetait sur le sol, et le bruit d 'une machine géante donnait l' impression d 'un monde silencieux, à moins de crier fort, de ne voir que la bouche de l' autre bouger.

Ryan chunxia a fait un grand pas.

étoile filante

Un corps robuste comme s' il courait, les journalistes perdraient les gens entre plus de 100 machines.


Des centaines de métiers à tisser oscillaient lentement en haut et en bas, et les vibrations provoquées par ces métiers semblaient provoquer des secousses au sol.

Un groupe de femmes se déplaçait de manière ordonnée devant une machine à tisser ou étaient occupées à s' habiller ou à inspecter les fils de coton perturbés.


Le vent du Nord souffle à l 'extérieur, la température est d' environ 5 degrés Celsius, et des gens portent des manteaux épais.

À l 'intérieur, les femmes portent des t - shirts à manches courtes.

Les fils de coton ont besoin d 'une certaine température et d' une certaine humidité pour ne pas se nouer pendant le processus de textile.

Cette température est généralement contrôlée entre 28 et 30 degrés Celsius.


Pour soulager l 'étouffement des ouvriers, l' ensemble de l 'usine, à proximité des murs, est équipé de quatre rayons d' environ un mètre chacun, ce qui ressemble à une grande climatisation d 'horloge.


Les ouvriers ont dit aux journalistes que le travail sur le terrain était l 'un des mailles les les plus difficiles de tout le processus de tissage et qu' il était beaucoup plus facile de le faire que de le faire dans son intégralité (en faisant du coton une cartouche), de le nettoyer (en nettoyant le coton).

Le fil de tissu est de gauchissement, de collage, de porter de Reed, tissu de champ et de finition, après les cinq procédures, une racine de la ligne de fil dans un cheval.


Avec le développement de l'époque, le degré de plus en plus de dispositifs intelligents dans l'atelier, mais finira par personne pour l'opération, le nombre de gradins de travailleurs augmente progressivement.


"Le passé tout le monde 5 machine, maintenant, tout le monde regarde 15".

Un ouvrier de 30 ans, dit la Couronne.


Li chunxia, qui a une grande expérience du travail, a dit à la presse qu 'il y avait de moins en moins de personnes capables de s' installer et d' apprendre la technologie textile.

« le travail dans le textile est difficile, mais notre salaire est resté pendant de nombreuses années aux alentours de 2 000 dollars par mois, ce qui n 'est naturellement pas attrayant par rapport à d' autres secteurs. »


Un faible revenu, une forte intensité de travail

Textile

Pendant de nombreuses années, l 'usine a eu des difficultés de recrutement.

Dans le cas de Heng Xin Textile Co., Ltd, à l 'heure actuelle, le nombre de travailleurs n' est que suffisant pour démarrer le matériel existant.


Cependant, selon lui, les anciens ouvriers du textile qui ont travaillé pendant de nombreuses années n 'ont pas voulu quitter cet endroit pour se rendre dans des usines privées de filature, bien que les salaires y soient plus élevés et atteignent environ 3 000 yuan.

"Nous aider sur l'assurance des entreprises publiques et de gestion plus formelle, est garantie pour nous".

律春霞 dit.

  • Related reading

Le Succès De La Recherche Et Développement Et De L'Industrialisation De L'JWF1418A Automatique De Type Mèche De La Machine De Peignage

Interview
|
2011/12/13 17:36:00
34

Période D 'Or Pour Le Développement De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Interview
|
2011/12/10 18:23:00
20

五孔纽扣 一个创意成就一份事业

Interview
|
2011/12/9 9:27:00
25

Le Plus Vieux Mannequin Du Monde, Machado.

Interview
|
2011/12/8 11:05:00
35

Com.NET.CN Zhongguoyinyiyongjiaotongtextile Cluster Innovation Development Forum.Com.NET.CN Zgyyzgfzfzjzfzs.Com.NET.CN

Interview
|
2011/11/30 20:44:00
15
Read the next article

CHIC2012:石狮企业坚持走品牌创新之路

  “明年我们的展台绝对会让大家眼前一亮。”已经连续多年参加中国国际服装服饰博览会(CHIC)的小玩皮童装总经理黄良生信心满满地说,经过数个月的讨论和辩证,小玩皮已经找到了一种“别具风格”的展示模式。不仅仅是小玩皮,狼道、威兰西、华奇等石狮知名服装企业也正策划着在明年的CHIC展上给人不一样的感觉。