Home >

Le Sénateur Américain Demande Instamment À La Maison Blanche De Relancer Le Dialogue Commercial Entre Les États - Unis Et La Chine.

2011/2/10 9:42:00 60

Commerce Et Investissement

Chambre des représentants des États - Unis un ancien député républicain à la maison - blanche de pression pour prendre des mesures plus radicales

Commerce

La politique, il a dit que le Gouvernement de M. Obama devrait relancer d'accord bilatéral avec la Chine

Investissements

L'Accord de la discussion.


David camp, Président de la Commission des collectes de fonds de la Chambre des représentants des États - Unis (Ways and means Committee), a accusé le gouvernement Obama d 'avoir « manqué d' action » en ce qui concerne les accords d 'investissement entre les États - Unis et la Chine, déclarant que « cela est à la fois troublant et préjudiciable aux États - Unis d' Amérique ».

Entreprise

Intérêts "et les travailleurs.


Kemp à Washington National Press Club (National Press Club) a dit: "une fois de plus, nous sommes assis sur le banc, et nos partenaires commerciaux mais activement à aller de l'avant, ils ont beaucoup de A et de la Chine a signé des accords d'investissement, de sorte que les investisseurs en Chine a des droits que des investisseurs de plus."


Les négociations entre les deux pays en vue de la conclusion d 'accords bilatéraux d' investissement sont restées bloquées depuis le début de l 'année 2008, dernière année du Gouvernement Bush, lorsque les frictions commerciales entre les deux grandes puissances économiques mondiales se sont intensifiées.


Kamp a demandé que les accords bilatéraux d 'investissement fassent partie intégrante de la politique commerciale des États - Unis à l' égard de la Chine.

Il a également dit que l'attention du Parlement sur manipulation monétaire rigoureuse, "raté" entre nous et la plus importante.

Il a déclaré que la Chine « ne respectait pas ouvertement ses obligations internationales et saisissait toutes les occasions qui s' offraient à elle pour faire obstacle au commerce équitable ».


Le Président américain Barack Obama et le Président chinois Hu Jintao, le mois dernier, la réunion au Sommet de la Chine et les États - Unis à la maison blanche, dans une déclaration commune, les deux pays se sont engagés à atteindre un accord bilatéral d'investissement ", par la promotion et la protection des investissements, pour les investisseurs de renforcer la pparence et de la prévisibilité, de soutenir l'économie mondiale ouverte".


À la suite d 'une déclaration faite mercredi, camp a également tenu une audience sur la politique commerciale des États - Unis, au cours de laquelle il a entendu le représentant des États - Unis pour le commerce, Ron Kirk, et l' a exhorté à accélérer la conclusion d 'accords de libre - échange avec la Corée, le Panama et la Colombie.


Le Parti républicain espère que ces trois accords de libre - échange seront présentés au Congrès dans les six mois.


Si Kirk dit que le processus de ratification de l'Accord de libre - échange Corée "dans les prochaines semaines de démarrage, mais il a révélé que les États - Unis et de la Colombie, au Panama et l'Accord de libre - échange existe toujours" grave ", concerne nous de noyau de valeurs et intérêts, tels que La protection des droits des travailleurs.

  • Related reading

Augmentation Rapide Des Coûts Salariaux & Nbsp; Réduction Des Exportations Chinoises D 'Articles Sportifs Vers L' Europe

Commerce extérieur
|
2011/2/10 9:22:00
52

En 2010, Les Importations Et Les Exportations Du Guangdong Approchent De 800 Milliards De Dollars Des États - Unis En Décembre.

Commerce extérieur
|
2011/2/3 20:40:00
91

Croissance Rapide Des Exportations De Sacs De Guangdong En 2010

Commerce extérieur
|
2011/2/3 20:39:00
56

Droits De Douane Sur Le Carbone

Commerce extérieur
|
2011/2/3 17:14:00
87

La Situation Du Commerce Extérieur En 2011 Ne Risque Rien.

Commerce extérieur
|
2011/1/31 10:16:00
355
Read the next article

"Gala Au Même Paragraphe Dans Le Nouveau Concept De" Boutique & Nbsp; "Simulation" Version De Vêtements Sont Avancés

Les journalistes de plusieurs plates - formes nationales d 'achat en ligne ont constaté que plus de 300 commerçants vendaient des vêtements, à des prix allant de plusieurs dizaines de dollars à près de 10 000 yuan, et que certains commerçants précisaient que l' origine des marchandises était "coréenne" ou "américaine".