Home >

Macro - Data Support Federal Reserve Decision & Nbsp; & Nbsp

2010/11/18 9:40:00 38

Indice De Croissance De L 'Euro Par Rapport Au Dollar Des États - Unis

Au 18 novembre à Pékin le message, l'heure plus tôt mercredi, une pluralité de groupes

Les données macroéconomiques aux États - Unis

D'affichage, de la situation économique actuelle prouve que la Réserve fédérale d'assouplissement de la politique monétaire et la mise en œuvre des plans d'achat de l'ampleur de la dette publique milliards de nécessité.

$encouragés, contre l'euro et d'autres monnaies multiples de rétrécissement de la chute d'un point de vue avant, mais un jour entier ou de maintenir faible une faiblesse.


Le même jour, les acteurs du marché en Irlande acceptera de performance de sauvetage du secteur financier en vue de l'attention

La hausse de l'euro

A également été soumis à un certain degré de limitation.


Le marché des changes de coupure de la fermeture, de suivre le paquet de six grandes monnaies

Dollar Index

Journal 79.11, est tombé de 0,13%.

L'euro et le dollar le mercredi 1.3521 dollars, ont augmenté de 0,22%; le dollar est tombé à 83.27, yen, 0,13%; sterling contre dollars à 1.5898 dollars, jusqu'à 0,06%.

Actuellement, le marché du Centre de gravité ou de la crise de la dette de la zone euro dans les perspectives, le dollar est devenue encore les produits d'investissement de la sécurité relative de cette semaine, le dollar a augmenté de plus de 1,3%.


L 'indice des prix à la consommation des États - Unis, publié mercredi, a enregistré une augmentation inférieure aux prévisions du marché, tandis que les travaux de construction de nouveaux logements, d' une valeur de 519 000 par an en octobre, ont chuté de 11,7% par rapport aux 18 derniers mois.

Les deux ensembles de données montrent que les perspectives économiques des États - Unis ne sont pas optimistes.

L'analyste de macro, deux ensembles de données d'affichage Fed aujourd'hui exactement la décision de continuer à fournir à l'injection dans le système financier, monétaire afin de stimuler la croissance économique aux États - Unis est raisonnable.


Wolf Michael analyste monétaire de la Banque de New York Mellon G indique que "le rapport d'aujourd'hui, l'indice des prix à la consommation confirme l'inflation stable, et de maintenir à un faible niveau.

La Fed s' inquiète déjà de cette situation. »


Toutefois, les acteurs du marché ont également reconnu que l 'euro demeurait très fragile à mesure que la crise de la dette se poursuivait en Irlande et qu' il faisait face à des pressions constantes sur les ventes.

- Dean, chef de division et d'une société de stratégie monétaire, que "le marché de Deauville à verser, par une plus grande contre ces derniers jours de négociation, et gravement l'atrophie.

Les données macroéconomiques sont aujourd'hui sur la décision de la Réserve fédérale de support des éléments de preuve.

C 'est une pression sur l' euro, mais elle est loin d 'être suffisante. »

Il a ajouté: « une fois que la question irlandaise sera réglée, nous serons confrontés au risque de propagation de la crise.

L 'Espagne a manifestement des problèmes similaires à ceux de l' Irlande. »


La réunion des ministres des finances des 27 pays de l 'Union européenne s' est poursuivie mercredi à Bruxelles.

Des responsables de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et du Fonds monétaire international ont prévu cette semaine avec le Gouvernement irlandais un débat sur la stabilisation de la situation financière du pays.

La crise financière irlandaise a fortement alourdi le coût de la dette du pays et a entraîné une augmentation des rendements de la dette nationale dans plusieurs pays de la zone euro à déficit élevé.


Les analystes Unicredit Bank dans le rapport souligne mercredi de clients, de "l'incertitude compte tenu de l'Irlande s'il accepte l'assistance de l'Union européenne, l'euro et le dollar était en dessous de 1,35 dollar, nous pensons que la baisse peut maintenir à niveau 1.3420 dollars.

Si l'Irlande a accepté de recevoir de l'aide, l'euro va rebondir.

Mais nous ne pensons pas que cette augmentation soit trop importante. »

La Banque prévoit que le taux de change maximum de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis sera de 1,37 à 1,38 dollar des États - Unis à court terme.

  • Related reading

L 'Irlande Refuse D' Aider & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/17 9:03:00
55

Taya, Chaussures, Etc.

Évolution des taux de change
|
2010/11/16 13:49:00
64

Irlandais Grec Fermentation & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/16 11:17:00
38

S'Inquiète De La Dette De L'Irlande Vedette - G20&Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; Euros La Semaine Dernière Tendance Lourde

Évolution des taux de change
|
2010/11/15 10:54:00
30

La Crise Irlandaise A Été Temporairement Atténuée & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/13 9:47:00
72
Read the next article

La Loi Reach Va Ajouter De Nouveaux Éléments Pour Les Chaussures Chinoises.

Le journaliste a appris que, le 30 de ce mois, les règles de l'Union européenne sera le premier registre officiel de délai, dans le même temps, le Japon, les États - Unis, de la République de Corée et de la législation sur les produits chimiques ont également mis à jour de l'introduction.