Home >

Jakob & Nbsp, Détaillant Allemand De Vêtements; Jost Test RFID Application

2010/5/26 10:07:00 24

Vêtement

Jakob Jost, un détaillant de taille moyenne dans le sud de l 'Allemagne, teste actuellement un système permettant de suivre l' arrivée des vêtements d 'étiquette RFID (depuis la réception des vêtements d' étiquette au centre de logistique du détaillant jusqu 'à leur vente au magasin final).

Jakobjost a déclaré que l 'essai réalisé par la société en coopération avec le fournisseur de vêtements était le premier exemple d' application RFID par un détaillant allemand de taille moyenne.



Jakob Jost employait 250 personnes et a vendu 41 millions de dollars en 2008.

La société espère améliorer la réception de marchandises, de l'inventaire et processus de recharge, de veiller à ce que les clients dans la société quatre magasins de vente au détail peut trouver des vêtements qu'ils veulent.

Bien que la société spécialisée a engagé 10 salariés de traitement de réception de marchandises, mais la réception effective de la liste des marchandises et l'expédition encore 5% de différence, et, à cet égard, les travailleurs doivent passer beaucoup de temps à la proportion des marchandises.

En outre, jusqu'à 10% de stock de l'entreprise.



Afin de résoudre ces problèmes, Jakob Jost a étudié plusieurs programmes, et finalement rejoint le Groupe d'étude parrainée par l'Allemagne gs1 RFID.



Selon Patric Knoll, le Directeur de Jakob Jost business operations, les PME membres du Groupe d 'étude étaient rarement disposées à prendre des risques pour le RFID.

Par conséquent, la société a un budget spécial, a décidé de procéder à l'essai.

"C'est comme preuve de moyennes entreprises bénéficient également de l'application RFID a appelé.



Selon M. Jakob Jost Kennedy, avant de décider d'infrastructure d'investissement fixe RFID d'abord le lecteur portatif de test RFID.

Après avoir analysé les résultats des essais d 'ici à la mi - 2010, la société décidera s' il y a lieu d' investir davantage dans l 'infrastructure fixe RFID ou de continuer à utiliser des téléphones portables RFID.



Jakob Jost a sélectionné le fournisseur autrichien RF - itsolutions et la société ADT pour l 'exécution du projet.

RF - itsolutions fournit des services tels que l 'étiquetage, la réception des marchandises et l' inventaire mobile, tandis que l 'ADT achète et entretient du matériel RFID.

  • Related reading

日本F1andre高级服装店RFID应用案例

International News
|
2010/5/26 10:03:00
29

La Taille Du Marché Allemand Des Chaussures À Pied Avoisine 3,7 Milliards D 'Euros.

International News
|
2010/5/26 10:02:00
17

Global Economic Warming & Nbsp

International News
|
2010/5/26 10:01:00
18

Le Premier Groupe De Détaillants Chinois Et Brésiliens

International News
|
2010/5/25 10:00:00
13

Le Nouveau Règlement De L'Union Européenne En Textile & Nbsp; Fabrication D'Étiquettes Forte Directive

International News
|
2010/5/25 9:29:00
24
Read the next article

Pearl Triangle Costume Qi Ju Hu Men Meeting "South Goods North"

"South Goods North" symposium a eu lieu le 22 mai dans la ville de Humen de Dongguan, connue sous le nom de "ville célèbre de vêtements chinois du Sud", avec la participation de plus de 300 petites et moyennes entreprises de production de vêtements de la région du delta de la perle.