Home >

Shenzhen Shoes Effect

2008/7/9 0:00:00 84

Un groupe de chaussures de Shenzhen dans les difficultés et les défis à relever.

Pour un grand magasin de Shenzhen pour la promotion de chaussures.

Le journaliste Tin Qinglin cartographie: Yan qingxiong



The Economical "Marthe effect" - - the strong and Vulnerable Phenomenon, since the Year agonish in Shenzhen shoes.



En août de l 'année dernière, il y avait 400 500 personnes dans la grande usine de chaussures Heng Sheng à Longgang soudain fermé.

Au cours de l 'année dernière, plus de 200 usines de chaussures de Shenzhen ont été fermées comme Gao Yang Heng Sheng.



Au cours de l 'année dernière, à Shenzhen, Berry international, qui a démarré avec succès à Hong Kong, est rapidement devenu le plus grand marché de capitaux de Hong Kong, la consommation intérieure de détail.

En 2007, le chiffre d 'affaires de Bailey international et le bénéfice net ont augmenté de 87% et 102,7%, respectivement.



Face à ce phénomène, Liu Weidong, Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries du cuir de la ville de Shenzhen, a estimé que l' évolution de l 'environnement du marché et l' intensification de la concurrence favorisaient les grandes entreprises, que les entreprises avantageuses étaient de plus en plus nombreuses et évoluaient de façon satisfaisante, et que la plupart des PME à production unique étaient confrontées à une crise de survie en raison de l 'augmentation des coûts et de la baisse de leurs bénéfices, et qu' elles étaient en butte à la fermeture et au pfert.



"En fait, la taille globale de ce secteur n'a pas diminué, à l'exportation et les ventes sont en augmentation.

Shenzhen chaussures est face à des ajustements structurels, après cette période, le mieux à l'avenir le développement ".

Liu Wang Weidong notamment ajouté.



L'entreprise a chuté de petites usines ont fermé



"Hier, juste un financé usine de Ping de la faillite.

Il y a plus de 10 lignes de production de cette usine, des milliers de travailleurs de Dieu! "

2 le matin, au mois de juillet, le Président de la Chambre de commerce Longgang District chaussures Huinan une poutre a reçu un appel de la journaliste, première phrase a déclaré à ce sujet.



Au début de cette année, l'étude d'association asiatique de chaussures de l'industrie de l'Organisation de la chaussure, dans le Pearl River Delta région découverte, 2007, cinq ou six mille usine de chaussures dans le Guangdong, plus de 1000 de la faillite.

"La marée de la faillite dans Longgang District très évident.

Poutre de Huinan dit.

Longgang District, Shenzhen est une zone de fabrication de chaussures en cuir, plus concentrée, entreprise de fabrication de chaussure jusqu'à plus de 500 ", mais l'année dernière uniquement dans nos membres de plus de 20 unités de fermer l'usine, il y a des vers d'autres endroits.

Maintenant, Longgang shoes Factory a été réduite à 400 à la maison ".



"L'effondrement de la plupart des chaussures est uniquement à l'orifice de sortie de production unique".

Liang Huinan dit:

Longgang chaussures entreprises, plus de 70% des produits sont exportés vers les États - Unis, suivis par l 'Europe et l' Asie.

Depuis l 'année dernière, l' appréciation continue du renminbi, l 'augmentation des prix des matières premières, la hausse des salaires, le ralentissement du commerce d' exportation, la nouvelle loi sur les contrats de travail et le nouveau régime « deux taxes et un », etc., ont plongé de nombreuses entreprises dans une situation de surcharge, entraînant une forte baisse de leurs bénéfices, voire une perte.



Le chef du Département du marché d 'une usine de chaussures de Hong Kong à kenazzi a soupiré en disant aux journalistes que les bénéfices de l' usine de chaussures auraient pu être de 8 à 10%, que les prix des matières premières avaient augmenté de façon spectaculaire, que le renminbi s' était apprécié aussi rapidement, souvent Le mois dernier, et que la livraison aurait déjà été déficitaire le mois prochain.

Il a dit que le patron de ces derniers mois ont également été triste, lors de la fermeture ou de continuer à tenir entre se traîne.

"Ferme la porte, conformément au droit du travail, les travailleurs de la compensation des millions.

Dents, voir chaque mois oeil sont dans le rouge.

C'est très difficile de choisir ".



Liu Wang Weidong pense que, du point de vue de la tendance actuelle, les petites et moyennes entreprises sera plus difficile à faire, de nombreuses entreprises dans la vie et la mort.

"Shenzhen entreprises de fabrication de chaussures ont de plus de plus de 1200 réduites à 800 pour la maison, soit jusqu'à plus de 30%, l'estimation de cette année sera réduite.



Les avantages de l'expansion agressive



Avec cette autre que des grandes entreprises ont la possibilité de l'expansion agressive sur la voie rapide, de plus en plus fort.



Depuis l'année dernière, sur le site Internet de la belle international avec un certain nombre de fusions et acquisitions, la presse.

Après l'inscription, belle a acheté de la gestion de la zone européenne de droits de l'homme, le Groupe d'Oslo Fila shoes de Hong - Kong, Jiangsu envoyerune chaussures, Hong Kong beau trésor de groupe et d'autres, est devenue la première chaîne de ventes de chaussures, le deuxième plus grand international.

Shenzhen nouvelle belle chaussures belle, Staccato, teenmix, qu'elle marque des chaussures de femmes, sont en vente dans tout le pays en 2007, il y a dix personnes, dont 12 ans en continu la belle marque dans des chaussures de femmes des ventes.

"A partir d'aujourd'hui, belle réussite de capitaux, avantages et d'autres aspects de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, mais plus de point de base, est d'établir dès le début de leur propre marque.

Liu Wang Weidong cette évaluation.



Belle usine a été créé en 1992, seulement une petite quantité d'investissement de 200 millions de yuan, est également à l'origine de traitement de matériau de départ.

A présidé le PDG de la production internationale belle Sheng cent de poivre, et belle chaussures patron, Hong Kong industriel 邓耀, un sur le marché chinois de chaussures de l'analyse et de l'évaluation à long terme.

Ils pensent que le traitement n'a ni leur propre marque, ni le marché intérieur, les bénéfices de la concurrence de plus en plus mince.

En 1992, contenant 100 poivre établi belle le développement futur, c'est - à - dire "sur la base de marché continental, la création de marque de chaussures de belle, la création de chaînes de magasins.

Depuis lors, la belle produits par les coulisses progressivement vers le marché de la scène, vraiment commencer à cause de leur propre marque.



Tout au long de actuellement à Shenzhen est de la chaussure n'est pas inversée et l'expansion rapide de la détention de la majorité de cette marque "sabre".

Shenzhen Yiu Industrial dans le consommateur est un étrange de l'entreprise, mais en parlant de Daphné, mille fois, Kang Li, Senda, basto, ces marques Marchiori, presque personne ne sait.

Le Groupe de travail et Yao, derrière, c'est ces marques de la conception à la production.

Yao Groupe employé de taille a maintenant des dizaines de milliers de personnes, de gestion du personnel, la technique est de 14% du nombre total de fort.



En outre, il y a un certain nombre de Shenzhen chaussure entreprises sur la part de la visibilité et de marché, sont en augmentation rapide, par exemple, Li, riche en connaissance de cause.

Et un certain nombre de conçu pour les entreprises, de traitement national et international tels que des chaussures de marque célèbre Shengfeng, Po Kay, table de Wei, de pport et de faction Jiahao supérieur, contre cette vague de restructuration de l'industrie est également très faible.



Des chaussures de mouvement du deuxième groupe de fabrication du monde de Taïwan le Code du Groupe à Shenzhen Yu, a donné deux grandes usines de chaussures si - Chang, les travailleurs de près de 4 millions de personnes, nike, Adidas, NewBalance, principalement de l'usine de pformation de la marque internationale K-swiss et ainsi de suite.

Maintenant, ils sont à Guangdong Boluo et du Viêt Nam, du Mexique, de "protéger", prêt à l'expansion de la base de production de plus en plus.



Dans le "tenue en juin de cette année de célébration de cuir de 30 ans et l'Association de Shenzhen, Shenzhen, l'industrie du cuir à la session annuelle de 2008", comme des centaines de poivre Sheng Président Shenzhen Leather Association fait dans un rendement élevé que "la parole très précis" également "est très encourageant.

Il a dit que, en dépit de Shenzhen, l'industrie du cuir est confronté à des difficultés et défis sans précédent, mais les avantages de la fabrication ne changent pas, la demande globale du marché de change.

Jeu de l'entreprise n'est pas seulement la situation en maintenant avec l'achat, l'industrie est spontanée de la survie du processus de réglage, de l'entreprise de survivre, l'année prochaine sera mieux.



Comment c'est?

Secrétaire adjoint de l'Association Secrétaire général Liu Wang Weidong dudit noyau est "industrielle".

Dans son rapport annuel de 2007 de l'industrie, en association, un chapitre spécifiquement sur cette essence: "afin de maintenir le développement durable de Shenzhen, l'industrie du cuir, de la modernisation de l'industrie est impérative.

  • Related reading

Où Sont Les Jeux Olympiques Près De La Deuxième Et La Troisième Ligne De Marque De Chaussures Et De Confrontation Et De Sortie?

Chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
87

Quanzhou "Nouvelle Économie" Carte De Chaussures De L'Industrie A Commencé À Saut

Chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
70

Chaussures De L'Industrie Des Jeux Olympiques De Commercialisation Du Sprint "Interdit" À La Commercialisation De La Recherche De Changement

Chaussures
|
2008/7/8 0:00:00
80

405 Autres Entreprises Étrangères Ont Disparu De Dongguan.

Chaussures
|
2008/7/8 0:00:00
49

Visite De Haut Niveau Du Conseil Des Affaires D 'Etat À Wenzhou: La Pition Des Entreprises Privées

Chaussures
|
2008/7/8 0:00:00
73
Read the next article

La Chaussure De Daphné Va Créer Le Premier Canal De Chaussures Chinois