Home >

La Marque La Plus "Sauvage", C'Est "Désir" L'Économie De La Traite Des Êtres Humains

2008/7/19 17:33:00 12

La Marque La Plus "Sauvage"C'Est "Désir" L'Économie De La Traite Des Êtres Humains

Le désir de la ville "a" désir "d'une fille de plus, le portefeuille de conception héroïnes Charlotte Designer styliste Li, VIVIENNE pour la robe de mariage de l'héroïne Kelly.

Film, beaucoup de chaussures, des colliers, des hôtels, des téléphones mobiles et d'autres à la promotion de l'auto - stop, c'est le train le désir d'une forte puissance.

"On garde des vêtements qu 'on ne met plus, mais on jette l' ex comme des ordures, mais si tu as aimé quelqu 'un et rompu, où est l' amour?"

"Je n 'ai jamais été ami avec un homme, l' amitié avec une femme, l 'homme pour coucher."

"Général que les femmes l'habitude d'utiliser le tube gauche sur l'humeur, l'homme est le cerveau du tube avec logique, mais c'est né comme ça?

Lorsque le point de départ est le sentiment, à raison, tu dois venir avec émotion à la guerre, quand la guerre dans ce cerveau gauche et droit, qu'est - ce que tu fais?

Quand on parle d 'amour, faut - il obéir à la sensation ou à la raison?

 

C'est la ville de désir "classique", si vous changer d'attitude angle, c'est aussi beaucoup de gens à la marque de la consommation.

Je pense que le désir de la ville "a" désir "d'une fille de plus, le portefeuille de conception héroïnes Charlotte Designer styliste Li, VIVIENNE pour la robe de mariage de l'héroïne Kelly.

Après le film, beaucoup de chaussures, de colliers, d 'hôtels, de téléphones portables et ainsi de suite ont commencé à faire de la promotion, c' est vraiment un train d 'envie de cheval.

Mais ce qui conduit vraiment ce train de désir, c 'est les gens de la mode qui regardent les marques de luxe de "la ville du désir" - Prada, FENDI, ysl, Dior, Ferragamo, etc.

Parmi eux, le plus grand bénéficiaire était Manolo blahnik, qui avait commencé à concevoir des chaussures en 1971 et avait toujours été une marque populaire jusqu 'à ce que Kelly se fâche avec ses talons fines et sophistiqués, et que l' architecte s' appelle Moe Lake et continue d 'accueillir des touristes dans le magasin de New York de Manolo blahnik.

La marque la plus féroce est donc la traite des désirs:

On a toujours dit que l 'économie, en fait, la forme la plus courante de la traite, c' est le désir de la traite, ce qui correspond également à la pyramide des besoins de Maslow.

Les vrais trafiquants de "l 'économie du désir" sont des marques de luxe, et ils sont maintenant au premier plan du marketing, parce que, dans le cadre de la vente de "l' envie", ils sont bien au courant de ce phénomène et, par le passé, préféraient les publicités de plein air, Les magazines de beauté.

2, même si l'impact de l'Internet un énorme, mais l'impact sur des marques de luxe n'est pas, c'est parce que vos produits, techniques peuvent facilement recevoir des chocs, toutefois, les marques de luxe coûteux pour les consommateurs d'énergie dans le cerveau "désir", il est au Sommet de la pyramide, mais n'est pas facile d'être le choc.

3, iPhone traite des êtres humains n'est pas au téléphone, mais "désir", en fait, l'idée de voir Apple Store, est en fait l'idée de marques de luxe pfrontières à apprendre, gros plein d'or, concepteurs de travail, mais de nombreux vendeurs aussi aller à des idées, de l'expérience des magasins mais n'a pas appris la véritable essence.

La traite des désirs est un projet systémique.

Nous sommes les plus grandes marques autour de nous, sont les meilleurs vendeurs de désir, Starbucks, BMW, Pepsi coca, nike, et ainsi de suite.

4, un apprentissage de marque en Chine le plus besoin, c'est d'apprendre à des produits à partir de la traite le désir.

En fait, de nombreuses entreprises de réaliser cette pition.

Le Directeur général de la bière de Qingdao Sun mingbo a déclaré récemment dans le numéro spécial des Jeux olympiques "entrepreneur chinois" que la plate - forme olympique a beaucoup d 'influence sur l' enrichissement de notre marque.

Cela a également entraîné des changements inattendus dans le mode de fonctionnement, en un mot, nous sommes passés d 'un modèle traditionnel de vente à un modèle "trois - un" qui combine la diffusion de la marque, l' expérience des consommateurs et la vente de produits.

On utilise le modèle traditionnel de commercialisation, par des grossistes, détaillants pour vendre un produit, nous avons maintenant plus d'attention à la marque, de mettre davantage l'accent sur l'expérience des consommateurs.

Pas de marque de goût, le plus important, c'est de l'esprit, de marque, comme nous le faisons boire du coca et Pepsi, mais tout le monde n'est pas simple, boire, c'est de la culture.

  • Related reading

Diversity Marketing

Formation des distributeurs
|
2008/7/19 17:31:00
9

Interactive Marketing Under Culture

Formation des distributeurs
|
2008/7/19 17:30:00
13

Com.NET.CN Shangyongchangchangstrategic.Com.NET.CN Sstczcr.Com.NET.CN

Formation des distributeurs
|
2008/7/19 17:29:00
14

A: Comment La Pition De L'Oppression De La Chaussure

Formation des distributeurs
|
2008/7/19 17:25:00
16

Comment Les PME Peuvent - Elles Jeter Les Bases De L 'Innovation?

Formation des distributeurs
|
2008/7/19 17:24:00
19
Read the next article

Marketing Standard

La norme de commercialisation, l'état le plus élevé de la commercialisation