Home >

Xia Hua: Intégration Des Intérêts De L 'Industrie Du Vêtement Chaîne De Partage Des Risques

2015/12/29 13:52:00 77

Xia HuaChaîne D 'IntérêtsRisque

Maintenant que les produits abandonnent le pport maritime, souvent par chemin de fer, le développement des entreprises électriques, le coût du fret a augmenté.

Dans le même temps, pendant le pport, la température, les vibrations et l 'humidité doivent être réglementées, ce qui augmente les coûts de logistique des entreprises.

Xia Hua pense qu 'en plus des coûts visibles tels que les coûts de main - d' œuvre, de logistique et de location de terrain, il y a aussi le coût invisible des "stocks" qui pèse sur les bénéfices des marques à l 'heure actuelle, contrairement aux modèles étrangers.

Selon Chen Yuanhua, un designer de renommée internationale, "les chaînes d 'intérêts maléfiques de l' industrie chinoise de l 'habillement freinent le développement de l' industrie".

Chen no - Sophora a exercé les fonctions de concepteur et de directeur de la conception de grandes sociétés internationales de mode telles que zumzum, HALSTON, New York, Tadashi Shoji, Los Angeles, « Je connais bien les costumes américains et les modèles haut placés ».

Selon elle, les modèles étrangers sont très adaptés à la maturité et au développement des marques, "à l 'étranger, il s' agit d' acheteurs, c 'est - à - dire de commerces ou de magasins, qui utilisent les acheteurs pour acheter des vêtements auprès des marques".

"Selon la chaîne industrielle nationale actuelle, les marques nationales sont très défavorables."

Selon Chen, la question centrale est le jugement de valeur de l 'industrie.

« y a - t - il un consensus sur le fait que chaque produit a une valeur créatrice et un droit de propriété intellectuelle, ce qui est la valeur du vêtement et la partie de son intérêt à préserver? »

Selon elle, « c 'est le manque de respect pour la créativité et la conception qui explique l' apparition de ces distorsions ».

Xia Hua, quant à lui, a déclaré que "face à des coûts d 'entrée trop élevés, il faut réintégrer la chaîne des intérêts".

Au cours des trois dernières années, elle a favorisé l 'intégration des usines, des marques et des agents, le partage des risques et des avantages.

"Nous avons mis en place une plate - forme commune permettant aux usines de voir ce qui se passe à l 'avant - garde de la vente, le volume total de la production et, en fin de compte, la réduction des stocks."

En combinant les intérêts des usines, des marques et des agents, on a réduit les risques et les coûts en faisant en sorte que « dans la pratique, les trois parties assument conjointement les frais de location et d 'entrée du Centre ».

Xia Hua

Révéler

On sait que le système des acheteurs a commencé en Europe dans les années 60.

Les acheteurs, qui se rendent dans le monde entier, suivent de temps en temps les informations les plus récentes sur la popularité, maîtrisent certaines tendances, recherchent la mode parfaite et détiennent en main un grand nombre de commandes, en général avec des fournisseurs de produits de base tels que les vêtements, les chaussures, les bijoux, etc., qui organisent l 'accès aux marchés et répondent aux différents besoins des consommateurs.

« lorsqu 'un acheteur dans un centre commercial regarde les produits de la marque, il les achète auprès d' un marqueur, le prix d 'achat étant généralement de 40 à 50% du prix final. »

Sophora chinensis

"Cela laisse aux marques un espace de survie suffisant."

Et

Acquéreur

Pour les marques, plus d 'aide est "le centre commercial peut prendre en charge certains stocks".

"Le magasin achète toute une gamme de produits au fournisseur par l 'intermédiaire de l' acheteur, les stocks sont finalement pris en charge par le vendeur."

Selon Chen, cela permet de réduire les stocks des marques et d 'accroître les flux de trésorerie.

En Chine, au contraire, les marques subissent toutes les pressions liées à la production, à la logistique, à la location de main - d 'œuvre et de magasins et à l' entreposage, de sorte que les risques de coûts et de liquidités ne peuvent être réduits que par une augmentation des prix de vente.


  • Related reading

L 'Année Prochaine, Pengcheng Renying Vêtement Marque Sheng Hui Sheng Zhi Li Brand Promotion And Value Reconstruction

Exposition
|
2015/12/25 15:57:00
69

Karl Lagerfield Interview Chanel

Exposition
|
2015/12/24 11:28:00
98

Furla 2016 Spring Summer Series Inauguration In Japan

Exposition
|
2015/12/21 20:48:00
143

Les Arts Martiaux De Gaz Dans 张京京 Haute Couture Série Doux Printemps

Exposition
|
2015/12/17 10:31:00
124

Le Sommet Des Échanges D 'Investissements Chinois À L' Étranger Dans Le Textile S' Est Tenu Au Liaoning.

Exposition
|
2015/12/12 9:27:00
64
Read the next article

Costume Shop Tool Display Design Skills

Le but de l 'utilisation de l' outil est de mieux attirer la vue des consommateurs, de rendre les vitrines de qualité infinie et de mettre en relief les effets de l 'art.Pour un certain nombre de vêtements courants, des idées étranges peuvent jouer un rôle essentiel pour attirer l 'attention des clients.