Home >

Le Gouvernement A Collaboré En Vue De Promouvoir Les Flux De Capitaux Intercoréens.

2014/9/19 10:54:00 28

GouvernementUnion IndustrielleCapital Coréen

Ici.

Chapeau de chaussure

Les petites éditions de l 'Internet vous présentent les efforts concertés du Gouvernement pour promouvoir le mariage industriel, les capitaux de la Corée du Sud et de la Chine à l' aube de la lune de miel.

Après la série télévisée de Kim Soo hyun, une star coréenne de renom, intitulée "Tu viens des étoiles", le poulet frit et la bière ont été une fois la nourriture recherchée par les jeunes.

De la nourriture à la culture vestimentaire, la mode coréenne a pénétré dans l 'esprit des jeunes consommateurs chinois.

Selon une analyse des médias coréens, les retombées économiques directes et indirectes de cette tragédie en Chine pourraient atteindre au moins des centaines de millions de dollars, ce qui témoigne de la contribution de la Corée du Sud au commerce intercoréen.

  

 

Depuis le second semestre de cette année, les textiles chinois et coréens

Vêtement

Les interactions industrielles sont de plus en plus fréquentes.

Avec l 'intensification de la planification et de la configuration du marché chinois dans l' industrie de l 'habillement coréenne, les entreprises chinoises ont continué à investir dans des actions, les échanges commerciaux entre la Corée du Sud et les investissements bilatéraux sont entrés dans la « lune de miel ».

L 'accord sur la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée, qui doit être signé cette année, donnera également un élan positif à la coopération entre les deux pays dans le domaine des textiles et des vêtements.

En outre, afin de promouvoir la coopération entre la Chine et la Corée du Sud dans l 'industrie du vêtement.

En juillet dernier, les deux gouvernements ont commencé à préparer la Corée du Sud.

Fonds pour l 'habillement

"Les deux gouvernements cofinancés par 600 millions de yuan renminbi de coopération pour améliorer la compétitivité de l 'industrie de l' habillement dans les deux pays.

Dans le cadre de la coopération avec l 'industrie de l' habillement, la Chine sera responsable de la circulation et de la production, et la Corée du Sud sera chargée de la planification et de la conception, dont 20% seront financés par le Fonds coréen de politique générale et 80% par des investissements privés nationaux et étrangers, qui dureront au moins cinq ans.

  • Related reading

La Marque Mondiale Est Sur Le Point D 'Émerger.

Daily First
|
2014/9/17 16:15:00
29

Rapport Sur La Responsabilité Sociale De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement En Chine 2013 - 2014

Daily First
|
2014/9/16 16:56:00
38

Le Distributeur Est Abandonné Par La Marque.

Daily First
|
2014/9/11 10:26:00
29

Le Concours De Design De Mode 2014 De La Coupe De Chine Des Textiles Légers Va Commencer.

Daily First
|
2014/9/11 10:20:00
57

L 'Union Européenne A Relevé Les Obstacles Techniques Aux Textiles Chinois

Daily First
|
2014/9/10 8:44:00
46
Read the next article

Burberry, Dior Et D 'Autres Marques De Luxe Nient Avoir Abusé Du Bétail.

Ici, le petit livre du réseau mondial de chaussures et de chapeaux présente burberry, Dior et d 'autres marques de luxe qui nient avoir commis des exactions.Les marques Saint Laurent, burberry et Dior ont vigoureusement démenti les accusations selon lesquelles elles auraient reçu de la fourrure de lapin de la ferme et commis des actes de violence contre le bétail.